Comment donner un toast de mariage mémorable

<p>Votre plus proche copain vient de demander que vous servir le meilleur homme à son mariage. Alors que la planification du parti bachelor ne devrait pas être un problème, vous pouvez vous retrouver intimidés par le fait que vous devez donner un discours devant des centaines de personnes. N`ai pas peur! Donner un toast de mariage ne devrait pas être un problème si vous suivez ces étapes:

  • Vidéo: Suspense: Stand-In / Dead of Night / Phobia

    Obtenez vos pensées sur papier. Alors que certains êtres humains ont la capacité envie de se lever devant un grand groupe de personnes et tirez belles, drôles et sincères mots apparemment hors de l`air, la plupart des gens ne le font pas. Pour la plupart d`entre nous, d`écrire ce que nous voulons dire avant de nous dire qu`il est extrêmement souhaitable.

  • Répéter. Offrez-vous une bonne semaine de temps de répétition. À la fin de votre semaine, vous devriez être en mesure de frapper sur les points principaux sans faire référence à vos notes de votre pain grillé.

  • Vidéo: Part 1 - Sense and Sensibility Audiobook by Jane Austen (Chs 01-14)

    Séjour (relativement) sobre. Rien ne va ruiner votre discours plus vite que cinq trop grand nombre Jack Cokes, tiennent donc hors de la boisson alcoolisée de fête jusqu`à ce que vous avez donné la parole.



  • Remerciez les bienfaiteurs. Si paie pour la propagation de la famille de la mariée (comme la tradition), s`il vous plaît, les remercier tout de suite. Le défaut de remercier la famille d`accueil est un phénomène regrettable relativement répandu. Les familles d`accueil passent ensemble et sont rarement remerciés. Mentionner votre appréciation pour leur générosité montre le bon goût. Si la mariée et le marié paient pour le mariage, exprimez simplement la façon dont vous plaisir et vos collègues invités sont tenus d`être présents.

  • Agrémentez la mariée. Un autre élément clé de tout toast de mariage est complimentait la mariée. la complimenter sur sa beauté est toujours efficace, mais faire vos compliments personnalisés (son sourire, son rire, sa façon avec les enfants, etc.) ajoutent une touche agréable.

  • Parlez du cœur. Les pains grillés de mariage les plus efficaces sont des hommages sincères à votre ami et sa femme. Ce qui rend le spécial marié? Quel genre d`homme est-il? Quel genre d`homme a sa femme l`a aidé à devenir? Pourquoi admirez-vous le marié? Pourquoi admirez-vous la mariée?

  • Évitez racé et / ou sujets embarrassants. Ce voyage à Tijuana vous avez fait avec le marié à l`université? Laissez-le sortir du discours. Peu importe comment drôle que vous pouvez penser que vous êtes d`être quand vous appelez vie antérieure comme un baccalauréat détraqués, rappelez-vous que le matériel hors couleur peut souvent faire exploser dans le visage du haut-parleur du marié et pire encore, reflètent mal le marié.

  • Laissez-les en redemande. En d`autres termes, être bref. Sauf si vous êtes un orateur public Tony Robbins calibre, vous devriez essayer de garder votre pain grillé entre 3-5 minutes. Tout ce que plus de 5 minutes et vous risquez de faire dérailler l`élan du parti.

  • Levez votre verre et porter un toast à la mariée et le marié.

  • Se détendre. Ahh, la meilleure étape. Votre travail est fait. Se prélasser dans la lueur chaude de demoiselles d`honneur, reconnaissants ivres.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais faire apparaître les antécédents sexuels ou des ex-petites amies du marié.
  • Jamais, jamais insulter la femme. Déjà. Sérieusement.
  • Le discours ne vous concerne pas, afin d`éviter des histoires qui sont égocentriques. Certains meilleurs hommes font l`erreur de se concentrer beaucoup trop sur leur propre vie. Ce discours est votre meilleur ami et sa femme, donc parler en conséquence.
  • Évitez de lire directement à partir d`un script. Bien qu`il soit suggéré que vous écrivez tout à l`avance et de garder des notes devant vous, évitez de lire in extenso de ces notes. Un bon discours devrait donner le son un peu répété mais encore pour des moments de spontanéité.
Articles connexes