Comment dire non quand quelqu`un demande d`apporter les enfants à un mariage

<

Contenu

p>Il n`y a rien de mal à avoir exclusivement réservé aux adultes réception. Si un ami vous demande d`inclure ses enfants dans votre adultes seule partie, être ferme. Expliquez comment l`événement serait inapproprié pour les enfants. Par exemple, dites à votre invité que vous ne voulez pas exposer ses enfants aux pitreries des garçons d`honneur de votre mari. Expliquez que les enfants seraient ennuyés par l`événement officiel et que vous voulez qu`elle profiter de la fête sans se soucier de ses enfants.

Etre pro-actif

  • Le meilleur, le plus simple et le plus poli façon de dire non est d`être proactif. Appel clients avant même que vous avez envoyé les invitations et expliquer comment vous les voulez assister, mais vous devez leur faire savoir le plus tôt possible que ce soit aux adultes afin qu`ils puissent trouver une baby-sitter.

Soyez direct sur la carte Répondre

  • Les gens savaient que, une fois que ceux dont les noms figuraient sur l`invitation ont été invités. De nos jours, à la tête de demandes des enfants, vous devrez peut-être plus direct. Inclure la ligne « Réception des adultes » sur la carte de réponse. Ou écrire quelque chose comme, « Deux sièges sont réservés pour vous. »

Sitters à la rescousse

  • Si chers amis viennent de sortir de la ville ou tout simplement ne peut pas gérer la logistique de votre mariage et une baby-sitter, embaucher un ou deux gardiennes. Les enfants peuvent aller à une chambre séparée avec eux pour la soirée entière ou juste après le dîner. Remplissez la salle avec des jeux, de l`artisanat et même un film. Les enfants préfèrent que pour une réception, et ainsi ce que les parents.

Articles connexes