Etiquette temps pour les invitations de mariage

<p>Décider quand envoyer vos invitations de mariage est une décision importante. Vous voulez vous assurer que vous envoyez les invitations suffisamment tôt pour que les gens puissent répondre, mais pas trop tôt. Vous devez également décider quand vous avez besoin des réponses dos. Mise en place d`une ligne de temps à l`avance est utile afin que vous puissiez garder sur la bonne voie.

Réserve cette date

  • Une fois que vous avez choisi une date pour votre mariage, il convient d`envoyer de sauvegarde le jour des rappels pour les clients à l`avance. Enregistrez-le-date des rappels ne devraient être envoyées aux invités que vous inviterons au mariage. Par conséquent, vous devez avoir la liste des invités finalisé avant d`envoyer ces derniers dehors. Vous devez aussi avoir l`emplacement du mariage choisi afin que les clients puissent se préparer à l`avance. Économie-le-date sont une belle façon de laisser les gens savent qu`ils vont recevoir une invitation de mariage et de garder cette date ouverte. Il est bon d`envoyer ces de six à neuf mois avant le mariage.

invitations

  • Vidéo: Etiquette & Mariage : quelle tenue une lady peut elle porter ? (7 impératifs)



    L`étiquette indique que les invitations de mariage doivent être envoyés six à huit semaines avant le mariage. De nombreux couples craignent que cela ne donne pas hors invités venus d`assez de temps pour se préparer à Voyage. Si vous avez envoyé sauver-le-date de rappel, cependant, vos invités auront déjà commencé à faire des arrangements de voyage et des plans pour prendre congé du travail ou à l`école. Ce n`est pas bon d`envoyer les invitations trop tôt.

réponses

  • Vidéo: Bonnes manières : les 11 choses à ne jamais faire lorsqu`on est invité !

    Une autre chose à considérer est la date à mettre sur votre carte de réponse afin que les clients savent quand ils ont besoin de les retourner par la poste. Vous devriez consulter votre coordonnateur de traiteur ou de réception pour déterminer quand ils ont besoin d`un nombre de tête final. Gardez à l`esprit que vous devez vous donner quelques jours supplémentaires pour des changements de dernière minute et les réponses. En général, vous devriez demander les réponses au plus tard deux semaines avant le mariage. Cela donne aux clients au moins un mois pour décider s`ils vont assister à votre mariage, et il vous donne suffisamment de temps pour déterminer un nombre de personnes. Si vous préférez être du bon côté, envoyer les invitations huit semaines avant le mariage et demander une réponse d`un mois avant le mariage.

comtes finales

  • Vidéo: Étiquette et arts de la table : comment placer les couples lors d`un dîner mondain ?

    Une fois la date de réponse est passé, il y aura probablement quelques clients qui ne sont pas renvoyés leurs cartes de réponse. Attendez un jour ou deux pour les réponses de dernière minute, puis appeler les gens qui n`ont pas répondu. L`invitation ou la réponse peuvent avoir été perdues par la poste, ou la personne peut avoir oublié de répondre. Il faut que vous sachiez qui vient si votre traiteur peut préparer assez de nourriture et vous pouvez mettre en place des graphiques et des sièges prendre les dispositions nécessaires.

Annonces

  • Vidéo: Mariage, fiançailles et bonnes manières : ne félicitez JAMAIS la mariée !

    Il est nécessaire d`envoyer des annonces de mariage, mais ils sont une belle touche. annonces de mariage que les gens sachent que vous êtes officiellement marié. Ils sont envoyés après le mariage aux personnes qui ne pouvaient pas assister ou vous ont été incapables d`inviter. Si vous avez eu un petit mariage qui comprenait seulement la famille proche, vous pouvez envoyer une annonce à ses amis et collègues. membres de la famille qui voulaient venir mais vivent trop loin peut bien aussi apprécier une annonce. annonces de mariage doivent être envoyés un jour ou deux après le mariage.

Articles connexes