Quand Envoyer Out Save the date Invitations

<p>Sauvez les invitations de date sont amusants, les annonces occasionnelles et des demandes à vos amis et votre famille pour sauver la date de votre mariage. Ils peuvent être sur la papeterie de mariage formel, des aimants, des cartes postales, des brochures ou tout ce que vous venez avec. Alors qu`ils ne sont pas nécessaire d`envoyer, il y a certainement des cas où il est bon d`utiliser enregistrer les cartes de date.

Envoyez-leur tôt



  • Enregistrer les cartes de date doivent être envoyées par la poste au moins quatre mois avant le mariage. Si la plupart de vos invités vivent dans votre région et votre mariage ne se fait pas ou trop près des vacances très célèbres, quatre mois est beaucoup d`avis. Si vous prévoyez de se marier lors d`un grand temps de voyage de vacances ou de pointe, six mois à un an à l`avance montre considération pour vos invités afin qu`ils puissent planifier en conséquence. Pour les dates extrêmement populaires, comme le Nouvel An, jusqu`à deux ans à l`avance n`est pas rare.

Qui devrait les envoyer

  • Vidéo: Camp Camp Season 2, Episode 12 - Parents` Day

    Couples planification mariages de destination, ou les mariages où un bon nombre de clients devront se rendre, devraient envisager d`envoyer les invitations à sauver date au moins six à douze mois à l`avance. Cela permettra assez de temps aux clients de planifier, faire des accommodements, demander du temps libre et économiser de l`argent pour être en mesure de participer à votre journée spéciale. Inclure des informations importantes avec votre sauvegarde la carte de date, tels que cartes, des informations sur l`hébergement, les informations de réservation de groupe et adresse de votre site de mariage (si vous en avez un).

Quels renseignements devraient être inclus

  • Vidéo: 10 ways to have a better conversation | Celeste Headlee

    Sauvez les invitations de date devrait inclure les noms du couple, la date du mariage et l`emplacement. Si vous ne l`avez pas obtenu le lieu, en notant la ville et l`État devraient suffire. N`envoyez enregistrer les cartes de date à ceux que vous serez certainement inviter au mariage. Les cartes devraient inclure la promesse « invitation formelle à suivre », ou quelque chose de cette nature pour que les clients savent plus d`informations seront à venir. Soyez aussi créatif que vous voulez, en gardant à l`esprit c`est le premier aperçu de votre mariage les invités auront. Faisant allusion aux couleurs ou thème pourrait être amusant pour vous et vos invités.

Articles connexes