Combien de temps à l`avance du Parti doivent invitations soient envoyés?

<p>Si votre liste d`invités est finalisé et les détails de votre parti ont été mis, l`envoi des invitations est la prochaine étape dans le processus de planification. Pour déterminer dans quelle mesure avant d`envoyer des invitations de partie, examiner attentivement la formalité de votre parti et les circonstances de vos invités.

événements officiels

  • Pour un parti formel, envoyer des invitations de fête de six à huit semaines à l`avance. événements officiels pourraient inclure un mariage, fête d`anniversaire, baby shower, étape importante fête d`anniversaire, fête de fin d`études ou d`une fête religieuse. La longue période de temps donne aux clients beaucoup de temps pour se préparer pour le grand jour.

événements informels



  • Pour les événements informels, tels que des cocktails à la maison, des invitations de fête doivent être envoyées deux à quatre semaines à l`avance. Bien que vous pouvez envoyer les invitations dès que vous le souhaitez, vous ne nécessitent généralement pas beaucoup de temps pour se préparer à ces simples et occasionnels des rencontres.

Considérations particulières

  • Même si vous n`êtes pas tout à fait prêt à envoyer des invitations à la fête, certains clients pourraient avoir besoin de préavis de la date du parti. Ces circonstances particulières peuvent impliquer les clients venant de l`extérieur de la ville, les parents qui ont besoin d`organiser la garde des enfants ou des amis qui ont besoin d`organiser une journée de congé. Un simple appel téléphonique ou par courriel montre que vous respectez leur situation et veulent sincèrement à y participer.

Enregistrez-le-date

  • Si vous planifiez votre fête pendant un week-end de vacances ou la saison de vacances, une "Réserve cette date" carte peut être envoyé comme précurseur à l`invitation formelle du parti. Ces cartes annoncent simplement la date de votre parti, ce qui permet aux clients de planifier dans leurs calendriers.

Articles connexes