Ce que les femmes doivent savoir sur la nuit de noces

<p>Dans la nuit de mariage, après les festivités se sont apaisées, il est d`usage pour une jeune mariée et le marié à participer dans les relations intimes. Il est naturel de ressentir une certaine anxiété et d`anticipation sur les activités post-mariage, mais les femmes devraient essayer de se détendre et ne pas mettre trop de pression excessive sur eux-mêmes. La chose importante à retenir est que tout ce qui se déroule sur votre nuit de noces n`est pas une préfiguration de ce qui sera toujours votre vie intime comme.

La vérité Déshabillé

  • Votre époux pense que vous regardez dans votre belle robe de mariée, mais il est vraiment beaucoup plus intéressé par ce que vous avez sur dessous. Même si vous avez dépensé des centaines ou des milliers de dollars sur votre robe de mariée, ne vous attendez pas à le porter très longtemps une fois que vous et votre mari finit par revenir dans la suite de lune de miel. En prévision de ce que votre mari a à l`esprit de votre nuit de noce, porter quelque chose sous votre robe de mariée qu`il est sûr d`apprécier. Un ensemble de lingerie en dentelle blanche peut être la surprise parfaite pour lui.

Vous pourriez tomber Asleep

  • Vidéo: IDÉE REÇUE #13 : Les filles saignent la 1ère fois ?

    Vidéo: 10 PIRES STYLES DE ROBES DE MARIÉE JAMAIS PORTÉES | Lama Faché



    De nombreuses épouses et palefreniers ont des visions sur ce que leur première nuit parfaite en tant que couple marié sera comme, qui est, jusqu`à ce que des coups de pied de la réalité dans. Les mariages peuvent éliminer même les plus mariée partie animale ou le marié, surtout si elles ont eu un trop beaucoup de toasts de champagne. Alors que les deux d`entre vous l`intention d`avoir une soirée romantique après la fête est finie, il est pas rare que certains couples à se endormir. Après tout, il a été une longue journée avec beaucoup d`enthousiasme, de la nourriture, des gâteaux, des cocktails, la danse, le chant et qui sait quoi d`autre. Si cela vous arrive sur votre nuit de noces, ne le prenez pas personnellement ni inquiéter que votre vie amoureuse est vouée à l`échec.

Vous pourriez vous sentir émotionnelle

  • Après une journée ou d`une fête la nuit de votre mariage, il est possible que vous pourriez vous sentir submergé par l`émotion après le mariage est terminé. Les sentiments de tristesse sont normaux tout comme le choc émotionnel de réaliser que vous êtes enfin marié. Si vous vous sentez larmoyants ou émotives, heureux ou si excité que vous ne pouvez pas dormir, aller avec le courant et laisser les émotions suivre leur cours. Mais essayer de les garder pour vous si vous le pouvez, afin que vous ne gâchez pas la nuit de noces de votre mari en pleurant sur son épaule.

Vous pouvez toujours dire non

  • Vidéo: L`obsession de la virginité

    Tout simplement parce que vous êtes maintenant officiellement marié ne signifie pas que vous devez donner à tous les désirs que votre époux a sur son esprit. Même si elle est votre nuit de noce, si votre marié arrive avec une sorte de nouveau mouvement acrobatiques qu`il veut essayer, et vous n`êtes pas dedans, dites-lui de tablette l`idée d`un autre temps ou pour toujours. Vous ne devriez jamais faire quelque chose que vous êtes mal à l`aise, même si elle est quelque chose d`aussi stupide que de prendre un plongeon dans la piscine de l`hôtel dans votre robe de mariée.

Articles connexes