Qui paie pour l`Open Bar lors d`une réception de mariage?

<p>Traditions entourant un mariage sont ceux qui paie pour chaque élément de l`événement, y compris le bar ouvert. Bien qu`il existe des lignes directrices sur qui paie généralement pour chaque partie, il varie de mariage mariage.

Tradition

  • En général, celui qui paie pour le mariage et la réception va payer pour le bar ouvert, le couple devrait choisir d`avoir un. Traditionnellement, cette responsabilité incombe à la famille de la mariée.

La famille du marié



  • Dans une division plus moderne des coûts, la famille du marié offrira à payer pour certaines parties du mariage et de la réception et le bar ouvert est l`un de ces éléments.

Hébergé auto-

  • Vidéo: Last Lecture - Achieving your childhood dreams - Randy Pausch (Subtitles)

    Les couples qui sont plus âgés et ont eu le temps d`économiser de l`argent va parfois héberger leurs propres mariages. Dans ce cas, la mariée et le marié payer pour le bar ouvert à moins que l`un de leurs familles offre à payer pour cela.

Bar payant

  • Vidéo: Part 1 - Sense and Sensibility Audiobook by Jane Austen (Chs 01-14)

    Parfois, les réceptions de mariage auront un bar payant, où les clients doivent payer pour leurs propres boissons. Beaucoup de gens considèrent que cela est collant, et il est préférable de l`éviter si possible.

Autres options

  • Vidéo: 【熱播】老公們的私房錢Husbands` Secret Stash EP42 男人必看女人更得看 範明/左小青-都市/家庭

    Si un couple ayant open bar est trop cher, peut envisager de mettre un plafonnement des prix sur la barre, après quoi il fermera, ou au service juste une quantité d`alcool limitée à des tables de dîner ou pour le toast. Certains couples ne servent pas d`alcool du tout, en optant pour des boissons non alcoolisées et de punch à la place.

  • Photo Image crédit par Fotolia.com, avec la permission de Vely
Articles connexes