Comment incorporer les traditions philippines dans une réception de mariage

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>réceptions de mariage philippines ne sont pas si différents des réceptions de mariage traditionnels américains. Il y a, cependant, les festivités uniques qui sont incorporés dans la célébration des Philippines ou d`un programme. De la danse de l`argent, qui vise à donner au couple marié un début prospère, à la cérémonie de libération de colombe, ce qui représente une union harmonieuse et d`amour, les traditions de mariage philippines peut sembler inhabituel pour certains. Mais si vous regardez un peu plus, vous apprendrez à apprécier le symbolisme du fond du cœur.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Deux colombes formés pour la libération (femmes et hommes)
    • cage d`oiseaux
    • Deux couronnes, écharpes argent ou leis
    • Ruban adhésif
    • Assurez-vous que le lieu que vous choisissez pour votre réception permettra à l`intérieur des colombes et leur permettre d`être libérés dans la zone de réception. Si elles ne permettent pas, vous pouvez choisir de faire de la libération de colombe en dehors. Vous aurez très probablement de signer un formulaire dans le cadre de votre contrat et accepter certaines conditions pour que le lieu de permettre que cela se produise dans leurs locaux.



    • Décider si vous voulez la libération de colombe et de la danse de l`argent pour se produire lors de la réception. La libération de colombe se produit généralement à tout moment après le banquet. Vous pouvez décider quand il est le plus approprié pour ce faire, comme chaque réception de mariage a un flux différent. Il est préférable de le faire après avoir manipulé des aliments ou couper le gâteau pour des raisons sanitaires évidentes. Pendant ce temps, la danse de l`argent précède normalement la danse ouverte, où tous les invités sont invités à l`étage. Assurez-vous que votre DJ ou musique maestro sait ce que la musique va jouer pendant toute la durée de la danse de l`argent et que les cassettes ou de CD sont en leur possession le jour du mariage.

    • Libérer les colombes. La mariée doit prendre doucement la colombe femme hors de la cage et le maintenir. Le marié fait la même chose avec la colombe mâle. Le couple doit alors le mouvement vers l`autre, ce qui porte les becs de colombes ensemble, comme pour faire les oiseaux baiser. Après cela, le couple libère les colombes en même temps dans un geste qui représente le début d`un mariage harmonieux. Étant donné que les colombes doivent être formés, le gestionnaire ou la personne responsable doit être en mesure de récupérer les colombes et placez-les sains et saufs dans la cage.

  • Danser la danse de l`argent. La danse de l`argent est une très vieille coutume qui a servi à l`origine comme une mesure de l`état d`une famille au sein d`une communauté, mais aujourd`hui elle est pratiquée comme un moyen de donner au couple heureux un début prospère. Une fois que la musique commence à jouer, les membres de la famille ou des personnes désignées commencent la danse en plaçant des couronnes d`argent, ou ouvrants leis sur la mariée et le marié.

  • Approche soit la mariée ou le marié et, en utilisant du ruban adhésif, placer un certain nombre de factures que vous souhaitez sur les vêtements du couple heureux. Pins étaient traditionnellement utilisés pour attacher l`argent, mais beaucoup de jeunes mariées préfèrent que leur robe ne pas être épinglé. La danse peut continuer aussi longtemps que le couple veut ou jusqu`à ce que les clients cessent approche du couple.

  • Conseils Avertissements

    • Si vous envisagez d`intégrer l`une de ces coutumes, assurez-vous que les clients ne connaissent pas les coutumes de mariage philippins sont ouverts à de nouvelles expériences culturelles.
    • Inclure les descriptions des douanes dans vos programmes de mariage pour aider ceux qui ne connaissent pas les coutumes comprendre ce qui se passe et le symbolisme des événements.
    • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images
    Articles connexes