Comment reconnaître les grands-parents morts et vivant sur un programme de mariage

<p>Aujourd`hui, les couples conçoivent leurs propres programmes de mariage avec la personnalité et le talent. De nombreux couples choisissent d`honorer leurs grands-parents - vivant ou décédé - dans les programmes et le font dans une variété de manières. jours de mariage sont heureux, donc les deux grands-parents vivants ou décédés doivent être célébrées dans le cadre de l`histoire de la famille et la vie des jeunes mariés.

Les grands-parents vivant à mariage

  • Vidéo: La peine de mort et son histoire - UPH #4

    Vidéo: Secrets d`histoire - Victor Hugo : la face cachée du grand homme (intégrale)

    Les couples qui ont la chance d`avoir leurs grands-parents présents le jour de leur mariage devrait leur rendre hommage en les mentionnant dans le programme. S`il y a des grands-mères au mariage, ils sont traditionnellement assis après le programme futures mères liste comme « Le salon de la grand-mère (s) » et le nom de la chanson qui va jouer. La fête de mariage, qui comprend la famille, sera répertorié après l`ordre du jour de la cérémonie. Les grands-parents de la mariée seront répertoriés, puis les grands-parents du marié. Vous pouvez sélectionner la formalité de la façon dont les noms sont written- juste rester cohérente dans la liste. Soit Mme et Mme Robert Jones ou Bob et June Jones sont tous les deux corrects.

Les grands-parents vivants non à mariage



  • Il y a des cas où les grands-parents vivent encore, mais incapable de se rendre à la cérémonie. Les couples peuvent encore reconnaître leurs grands-parents vivants qui ne sont pas présents en écrivant un paragraphe sur le dos du programme. Il faut dire quelque chose à l`effet de: « Nous aimerions reconnaître nos proches qui ne pouvait pas voyager pour être avec nous aujourd`hui. Nous savons qu`ils sont ici avec nous en esprit. » Liste de leurs noms au-dessous du paragraphe. S`il est juste un grand-parent, vous pouvez écrire un message personnel. « Beth aimerait remercier sa grand-mère, June Jones, qui n`a pas pu faire le voyage aujourd`hui, pour l`amour et de soutien. Juin est avec nous tous dans l`esprit et nous manque sa présence. » Soyez clair que les gens sont vivants, mais pas en mesure d`y participer.

Les grands-parents décédés

  • Il y a un vide quand il y a des êtres chers disparus d`une fête de famille. Les mariages sont une occasion heureuse, mais il peut faire penser émotionnel des grands-parents qui ne vivent pas voir les noces de leurs petits-enfants. Désigner une section de reconnaître ceux qui ont passé. Il peut être aussi simple que, « In Loving Memory » ou « Nous nous souvenons » avec une liste des noms et des relations. Il peut également être un petit paragraphe que le couple écrit sur la façon significative leur famille et comment ils en souvenir le jour de leur mariage.

autres reconnaissances

  • Vidéo: Le trouble bipolaire ( Qu`est-ce que c`est)

    Les couples peuvent reconnaître les grands-parents, vivant ou décédé, à la cérémonie et notez dans le programme. Fleurs ou bougies placées à l`autel peut être en mémoire du défunt ou en l`honneur des vivants. Notez cela dans le programme en déclarant qu`ils reconnaissent. Pour un mariage plus décontracté, un grand-parent décédé peut être commémoré en incluant une photo sentimentale de la mariée ou le marié avec les grands-parents dans le programme. Un poème peut être écrit ou imprimé dans le programme en l`honneur de ceux qui sont décédés ou ne peuvent pas y participer. Sélectionnez son extrait de verset ou l`écriture Bible préférée. Incorporer quelque chose de personnel en honorant leur mémoire.

Articles connexes