Comment reconnaître les parents décédés dans un programme de mariage

<p>Votre jour de mariage devrait être l`un des plus beaux jours de votre vie. Il y a une chance, cependant, que certains de vos parents passeront un certain temps avant que le jour arrive. Beaucoup de couples choisissent de se rappeler ces parents le jour de leur mariage. Une façon vous pouvez le faire est de mentionner la personne décédée dans le programme de mariage. Une petite mention dans votre programme est respectueux et peut signifier beaucoup aux deux familles.

  • Vidéo: Alexandre Taillefer s`ouvre sur le décès de son fils

    Faites une liste des parents décédés que vous souhaitez inscrire dans votre programme de mariage. La plupart des gens choisissent uniquement les membres de la liste de la famille immédiate, comme les parents, frères et sœurs et (peut-être) grands-parents. Que vous choisissez de la liste peut être déterminée par la relation que vous aviez avec ces personnes, ainsi que combien de temps vous voulez la liste dans votre programme de mariage pour être.



  • Décider où dans le programme que vous souhaitez placer le nom du défunt. La plupart des gens choisissent de placer ces mentions à la fin. Ceci est fait pour séparer la partie mélancolique du programme de la section de fête.

  • Choisissez un format pour les noms de vos parents décédés: soit sous forme de paragraphe ou une liste. Si vous choisissez de faire une liste, vous pouvez le diviser en deux colonnes. La première colonne peut lister les noms et le second peut expliquer comment elle était liée à la mariée et le marié sous des formes comme « frère du marié », « grand-mère de la mariée », etc.

  • Vidéo: Une femme veuve a reçu un email surprise après la mort de son mari… - France 365

    Décider d`un titre ou l`introduction de cette section de votre programme de mariage. rubriques possibles sont « Souvenons-nous » et « In Memory Of. » Au lieu d`un en-tête, vous pouvez également écrire une phrase ou deux, comme « Nous nous souvenons de ceux qui ne sont plus avec nous. » Cette phrase sera ensuite suivi par les noms de vos parents décédés.

Conseils Avertissements

  • La mariée et le marié devraient parler à leurs parents lors de la liste des parents décédés. Les parents peuvent vouloir ajouter une mention spéciale de certains autres parents, tels que leurs propres parents, s`ils sont décédés.
  • Essayez de garder la liste des noms et cette section du programme le plus petit possible. Rappelez-vous qu`un mariage est un événement joyeux. Vous ne devriez pas une nécrologie de la famille dans votre programme de mariage.
  • La reconnaissance d`un défunt peut relativement causer des émotions profondes dans ceux qui sont encore en vie, mais connaissait la personne décédée. Cela ne devrait pas décourager le geste, mais vous devez être conscient du potentiel de larmes supplémentaires au mariage.
  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes