Comment faire un jeu vidéo pour PS3

<p>Shu Yoshida, vice-président senior du développement des produits chez Sony Computer Entertainment America (SCEA), a expliqué le processus qui va dans le développement de jeux pour la PS3. Il blogué que pour d`autres consoles, les jeux doivent être approuvés. Mais avec la PS3, il a blogué, ils ont travaillé sur le système « feu rouge », ce qui signifie que les développeurs doivent s`arrêter à plusieurs points dans le processus de développement et peuvent avoir leurs droits annulés ou modifiés. Ceci est une diminution des effectifs de base de la façon dont un jeu PS3 est fait.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Artistes
  • Les concepteurs de jeux
  • Les programmeurs de jeu
  • Maison d`édition
  • Venez avec une idée. Vous aurez besoin d`une idée de base de l`endroit où vous voulez aller avec le jeu. Est-ce un jeu d`aventure fantastique? Un jeu de tir à la première personne?

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    Transformez votre idée de base dans un concept. À ce stade, vous devriez embaucher et y compris les artistes et les designers. Le jeu devrait commencer à obtenir un look et une sensation. Vous devez également développer l`l`intrigue.

  • Développer un autre concept. Vous aurez besoin de plusieurs concepts bien conçus pour présenter à SCEA afin d`obtenir le feu vert à l`étape suivante. Il est important ici de faire tous les concepts candidats dignes d`un véritable investissement. Vous voulez leur donner des options solides. Si le concept de votre candidat est choisi, vous passez à l`étape suivante et de recevoir le kit de développement logiciel (SDK).

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    Développer un prototype. Cela va coûter de l`argent et prendre un certain temps. Selon Yoshida, la plupart des prototypes prennent plus d`un an et coûtent entre $ 2 millions et 5 millions de dollars. Vous aurez besoin d`un autre feu vert après le prototype pour passer à la prochaine étape dans le développement. À ce stade, ils vont tester le prototype et la commercialisation, ainsi que la recherche dans les Sony Entertainment pour décider quelles régions le jeu meilleur et correspondant à travailler vers le haut par rapport à leurs concurrents.

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    Terminer un jeu fini par la pleine production. C`est là l`art se met en mouvement. Vous devez terminer la conception de votre jeu et les niveaux de modèle et de caractères et d`écrire le code nécessaire pour mettre tout cela ensemble. SCEA voudra tester votre jeu pendant la production et vous donner des suggestions et des conseils sur le chemin. Ils voudront assurer que le jeu est commercialisable, capable de la concurrence et donne un bon nom à Sony et la Playstation 3.

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