Comment guérir les maladies dans « Oblivion »

<p>Bien que la plupart des maladies "Oubli" sont tout simplement les nuisances, les joueurs peuvent grimacer à un cas d`ataxie ou de la fièvre rupture osseuse affectant leur force. Les maladies proviennent principalement des attaques des ennemis sales, de sorte que toute altercation avec des zombies, des rats, des sangliers, mudcrabs et même les mendiants peuvent vous laisser un sentiment course vers le bas. Heureusement, dans "Oubli," Les joueurs ne doivent jamais chercher bien loin pour trouver un remède: les sorts, les consommables et les autels sont facilement disponibles pour vous ramener à la pleine santé. Chaque traitement élimine immédiatement toutes les maladies du joueur, donc vous avez seulement besoin d`une potion ou un sort pour guérir plusieurs maux.

Cure Articles maladie

  • potions guérir la maladie sont les éléments les plus facilement disponibles que guérir toute maladie, y compris les premières étapes de vampirisme (hémophilie porphyrique). Acheter ces potions de vendeurs alchimiques dans presque toutes les villes, les trouver dans des coffres dans les maisons ou les donjons ou brasser votre propre - bien que les ingrédients sont assez rares. L`exigence la plus fondamentale pour brasser une potion de la maladie de durcissement est un mortier et un pilon, un échantillon de bouchon de gobelet elfe, et soit la pulpe de racine, griffe ou clannfear mandragore. Les joueurs peuvent consommer l`un des trois derniers ingrédients pour guérir simplement la maladie sans l`alchimie mélange nécessaire, mais la recette pleine de potion nécessite casquette de coupe elfe et l`un des trois autres ingrédients. Hachis parmentier sert un quatrième consommable qui guérit aussi les maladies immédiatement. En plus d`être des remèdes d`un ingrédient, ces quatre consommables sont beaucoup plus légers que les potions de guérison des maladies.

Guérir la maladie Sort



  • Plusieurs prêtres et prêtresses tout au long de Cyrodiil vendent le "guérir d`une maladie" sort, y compris le clergé résidant dans Leyawiin, Bruma, Cheydinhal, Anvil, Skingrad, Bravil et Chorrol. Comme il est un sort de niveau compagnon, vous devez avoir un niveau de compétence de la restauration d`au moins 50 pour le lancer. De plus, les joueurs sous la birthsign du serpent peut lancer automatiquement une "guérir d`une maladie" sort une fois par jour - sans obligation d`achat.

Guérison Autels et Wayshrines

  • Prier autels à des chapelles ou wayshrines est un moyen gratuit pour guérir les maladies. Avant de pouvoir utiliser un autel dans une chapelle, cependant, vous devez prier à la wayshrine de Divine correspondant - par exemple, pour recevoir la bénédiction de Mara, vous devez trouver son wayshrine dans le désert, activez sa bénédiction et prier pour son autel correspondante l`un des neuf chapelles Cyrodiil. Avoir un niveau plus élevé que le niveau de notoriété de l`infamie, cependant, coupe cette méthode de guérison - si vous êtes bien connu Dark Brotherhood et Voleurs membre de la guilde, par exemple, vous êtes probablement considéré comme trop ignobles pour recevoir les bénédictions du divin.

durcissement vampirisme

  • vampirisme à part entière commence comme un cas bénin de l`hémophilie porphyrique, que vous pouvez guérir avec l`une des méthodes pour guérir la maladie. Après les deux passent trois jours dans le jeu et le joueur dort trois fois, les effets permanents fixés dans. Bien que la maladie peut être contrôlée par les tétées régulières, un remède unique peut éliminer la maladie pour toujours et à laisser les joueurs profiter de nouveau le soleil sans souci. Le remède est la récompense pour une longue quête appelée "Vampirisme Cure." Parlez-en à Raminus Polus à l`Université Arcane, qui vous référer au comte Janus Hassildor en Skingrad qui vous des conseils à une large sorcière nommée Mélisande qui a peut-être un remède. Mélisande demande cinq grandes pierres précieuses âme et une liste de blanchisserie d`ingrédients de potions, mais votre travail sera en effet entraîner une cure unique pour vampirisme. Soyez certain de votre décision, cependant, que reprendre vampirisme est impossible après avoir bu la potion.

Articles connexes