Comment obtenir Mod Shop pour le travail « Pokemon Emerald »

En tant que joueur déambule dans les villes et les villes "Pokemon: Emerald," la possibilité de magasiner en PokeMarts se fait sentir. Alors que les joueurs peuvent acheter des articles comme Pokéballs réguliers, des potions de guérison ou des éléments de défense du Pokemart, seule l`utilisation d`un GameShark peut créer un Mod Shop. Le Mod boutique permet aux joueurs d`acheter des objets rares ou des objets qui ne peuvent pas être achetés, comme les baies, tous les Pokéballs ou tous contenir des articles. Les joueurs doivent faire preuve de prudence lors de l`utilisation des codes de triche, les codes peuvent détruire des données de jeu enregistrées.

  • Insérez le périphérique Game Boy Advance GameShark dans le Game Boy Advance fente de jeu. Sélectionnez le "Sur" la mise sur le GameShark. Insérer "émeraude" dans la fente sur le GameShark. Allumez le Game Boy Advance.

  • droit de presse sur la "ré" tampon pour accéder à des codes préchargés pour "Émeraude." Parcourez la liste jusqu`à ce que vous voyez "Accès Mod Shop," "Tous les objets clés" et "Tout divers. Articles." Accédez à chacun de ces trois tricheurs et appuyez sur la "UNE" bouton. Le tricheur clignote lorsqu`il est activé. Retour au menu principal du GameShark.

  • appuie sur le "Début" bouton après avoir activé les tricheurs pour accéder au menu principal "Émeraude." Charger une partie sauvegardée. Visitez une Pokemart et appuyez sur "L," "UNE" et "Sélectionner" en même temps. Parlez au greffier Pokemart pour accéder au Mod Shop. Sélectionnez un élément et appuyez sur "UNE" pour confirmer son achat.

Articles connexes