Automobile Températures d`échappement

<p>Les composants d`échappement d`un moteur d`automobile transportent les gaz de la chambre de combustion du moteur sur le moteur. Des températures très élevées de gaz d`échappement peuvent causer des dommages à long terme aux composants d`un moteur automobile.

Des gaz

  • Vidéo: Tester un capteur de température de gaz d`échappement avec un oscilloscope



    Lorsque le carburant est brûlé à l`intérieur un moteur d`automobile, les produits chimiques, y compris l`ammoniac, l`acide sulfurique et le chlore sont effectuées sur le moteur et dans l`atmosphère de la Terre par le système d`échappement. En cas de fonctionnement dans des conditions normales, les gaz émis à partir d`un système d`échappement d`automobile peut atteindre entre 482 degrés Fahrenheit et 1256 degrés Fahrenheit.

Composants

  • Vidéo: Tester un capteur de température de gaz d`échappement avec un multimètre

    Automobile systèmes d`échappement de la chaleur des composants de gaz d`échappement à des températures élevées. Les composants d`un système d`échappement d`automobile qui sont les plus proches de la chambre de combustion atteignent des températures autour de 932 degrés Fahrenheit.

Dommage

  • Vidéo: Capteurs de Température Échappement NGK-NTK. (Full HD 1080p)

    Quand un moteur d`automobile est placé dans des conditions de stress, telles que l`ascension d`une colline, la température des gaz d`échappement augmente. Si la température des gaz d`échappement atteint 1328 degrés Fahrenheit ou au-dessus, les composants du système d`échappement automobile peuvent subir des dommages.

Articles connexes