Gaz d`échappement Température: Vs gaz Diesel

<p>La température des gaz d`échappement d`un véhicule qui émet directement liée à la façon dont le moteur lui-même fonctionne. Les deux véhicules diesel et de l`essence ont la température spécifique varie que l`échappement doit rester dans pour que les composants fonctionnent correctement.

De l`essence

  • Vidéo: DIAGNOSTIC DU FAP/DPF



    La structure chimique de l`essence est moins lourde a la structure de diesel, résultant en un carburant qui brûle à une plage de température inférieure. En fin de compte, la température des gaz d`échappement provenant de la combustion de l`essence est seulement entre 700 et 1100 degrés Fahrenheit.

Diesel

  • Vidéo: Capteurs de Température Échappement NGK-NTK. (Full HD 1080p)

    Vidéo: Tester un capteur de température de gaz d’échappement avec un multimètre

    Vidéo: FR | Bosch BEA 750 – Système de mesure des gaz d’échappement

    En revanche, la structure moléculaire lourde du carburant diesel exige plus de chaleur pour déclencher la combustion dans la chambre de moteur. En conséquence, les températures d`échappement émis sont particulièrement supérieur à celui de l`essence, allant de 1000 à 1200 degrés Fahrenheit.

Importance

  • Si ces deux types de carburant brûle à une vitesse supérieure à la plage acceptable, les températures d`échappement refléteront que la température plus élevée et peut émettre plus de fumées que la normale. Lorsque cela se produit, le moteur doit être analysé pour tout blocage qui limite le débit d`air ou toute fuite de carburant qui pourrait créer un excès combustion de carburant.

Articles connexes