Comment faire pour supprimer le siège du milieu dans une Toyota Sienna

Certains modèles de la Toyota Sienna, qui est livré avec trois rangées de sièges, peuvent transporter neuf passagers. Le van est conçu pour être polyvalent, et si vous avez besoin de transporter des charges plus élevées ou reconfigurer l`intérieur un peu, vous pouvez le faire assez facilement. La suppression des sièges prendra environ 15 minutes et il ne prend pas d`outils spéciaux, mais il nécessite un peu de soulever des objets lourds, comme les sièges ne sont pas très léger.

  • Ouvrez la porte arrière. Localiser le levier sur le côté du siège du milieu. Tirez-le avec votre main et plier le siège vers l`avant dans la mesure où il ira.

  • Localiser la sangle noir au fond du siège. Tirez sur la sangle avec votre main pour libérer le siège de ses supports. Choisissez le siège vers le haut de la montagne.

  • Placez-vous de sorte que vous pouvez soulever le siège de l`intérieur de la camionnette. Soulevez-le avec les deux mains, puis le porter hors du véhicule. Si nécessaire, demandez à quelqu`un de vous aider.

Articles connexes