Comment faire pour supprimer des sièges arrière dans une Toyota Celica

<p>Retrait du siège arrière de votre Toyota Celica peut être nécessaire pour des travaux de réparation. Si vous avez besoin de changer le tapis ou si le siège lui-même a besoin d`une réparation. Le siège est en un seul morceau il rendra la tâche plus facile d`avoir une deuxième série de mains disponibles lorsque vous êtes prêt à retirer le siège de la voiture. Si vous remplacez le siège, vous trouverez peut-être un bon siège de remplacement par une cour de récupération ou la source d`un nouveau par le concessionnaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Socket set
  • Rochet
  • Vidéo: Les bonnes astuces de tonton Jean-Marc, expert en tuning (astuce 08)

    Vidéo: Technique pour ouvrir une voiture sans clef

    Vidéo: Comment changer disques et plaquettes de freins arrière sur Toyota Yaris TS

    Ouvrez la porte, se pencher sur le siège avant vers l`avant et entrer dans l`arrière de la voiture. Soulever les coussins de siège sous l`avant, au centre du siège pour retirer le coussin inférieur des verrous.



  • Penchez le dos des sièges avant et localiser le support de montage dans le centre du siège au sol. Trois boulons fixer. Retirer les trois boulons avec une douille et cliquet, puis les mettre de côté.

  • Déplacer vers le bord extérieur du siège où elle rencontre la paroi latérale de la voiture. Localiser le support de montage et y déposer le boulon avec une douille et cliquet. Répétez cette opération sur le côté opposé de la voiture. Définissez les boulons de côté dans un endroit sûr.

  • Vidéo: Comment régler le frein à main sur Toyota Yaris TS 1

    Soulever les coussins de siège arrière et faire coulisser le siège hors de l`ouverture de la porte. Demandez à quelqu`un de vous aider à obtenir le siège afin que vous ne pas endommager le siège ou à l`intérieur si possible de la voiture.

Articles connexes