Comment prendre soin de votre Scooter

<p>Équitation un scooter peut être un bon choix si vous êtes à la recherche pour le transport pas cher et que vous voulez économiser sur les coûts de carburant. Les scooters n`ont presque autant de composants mécaniques comme un véhicule pleine grandeur, ce qui signifie également vos coûts d`entretien seront beaucoup plus faibles. Il est crucial que vous prenez soin de votre scooter et le maintenir afin d`obtenir autant de miles de ce que vous pouvez. Un peu soins affectueux peut aller un long chemin pour maximiser la durée de vie de votre scooter.

  • Lisez le manuel du propriétaire pour votre scooter afin de comprendre ce que le programme d`entretien est, ce qui peut varier considérablement d`un scooter à l`autre. Les travaux d`entretien, comme le changement des fluides et le remplacement des bougies, doit être effectuée selon les spécifications du fabricant.



  • Vérifiez les niveaux d`huile sur votre scooter régulièrement. Ajouter l`huile si nécessaire. Si votre scooter brûle une quantité excessive d`huile, cela est un signe de problème de moteur. Prendre le problème plus tôt que tard peut vous aider à éviter une facture de réparation plus cher que si le problème passe inaperçu.

  • Vérifiez votre hebdomadaire de la pression des pneus pour assurer les pneus sont bien gonflés. Les flancs des pneus seront marqués par la pression des pneus recommandée. Des pneus bien gonflés vont porter plus uniforme et durent plus longtemps. Vous devriez également vérifier toutes les fissures dans vos pneus, ce qui peut conduire à une défaillance des pneus. pneus fissurés doivent être remplacés immédiatement.

  • Vidéo: Batterie moto scooter : Entretien, recharge, contrôle... le guide !

    Vérifiez tous les boulons et charnières sur le scooter 1.000 miles ou tous les six mois, selon l`une vient en premier. Toutes les charnières doivent être en bon état de fonctionnement, et les boulons en vrac doivent être serrés.

  • Vidéo: COMMENT AMÉLIORER L`ESTHÉTIQUE DU SCOOT ? - BDS SCOOT

    Appliquer un protecteur en cuir sur le siège, si elle est en cuir. Cela aidera à protéger le matériel contre les rayons nocifs du soleil. Gardez votre scooter propre et la cire régulièrement, ce qui contribuera à la peinture à garder sa salle d`exposition nouvelle brillance.

Articles connexes