Scooter Câblage Explained

<p>câblage Scooter fournit le système nerveux électrique pour un scooter et il est nécessaire de faire le trafic de sécurité scooter tel que prescrit par les lois fédérales relatives au transport. Le système de câblage est divisé en deux catégories - le faisceau de câblage lui-même et les composants périphériques qui se connectent au harnais.

La production d`énergie

  • Vidéo: GY6 ~ 1/2 To FULL WAVE Charging System Conversion



    câblage Scooter obtient son électricité à partir de deux sources - la batterie de scooter et le moteur de scooter quand il est en marche et faire tourner les aimants du volant. La batterie de scooter offre continue la force de puissance qui fait des lumières et des signaux lumineux sans décoloration que le moteur accélère ou ralentit.

Régulation de la puissance

  • Le faisceau de câbles sera connecté à divers composants du scooter dont le phare, le feu arrière et clignotants. En outre, un fusible de clignoteur et un régulateur seront également inclus. Le régulateur maintient le bon courant de 12 volts si aucune des parties à brûler par les fluctuations de courant.

Les échecs

  • Vidéo: Explications branchements autoradio

    Lorsqu`un système de câblage de scooter échoue et cesse livraison de l`électricité aux composants, le coupable est souvent une courte ou mise à la terre sur le câblage. Cela peut se produire de l`usure, un fil se pincé par les parties du corps ou dysfonctionnement qui provoque l`isolation de câblage pour faire fondre.

Articles connexes