Comment faire pour supprimer Traverses rack de toit sur un Jeep Grand Cherokee

<p>Les barres transversales du centre sur le Jeep Grand Cherokee ont été standardisés équipements du fabricant sur les 1999 à 2001 modèles. En 2002, Jeep a éliminé la fonctionnalité, mais a offert les accessoires en option après-vente. Les rails de toit étaient encore présents sur les modèles 2002 et plus tard, mais les barres transversales ont dû être achetés chez le concessionnaire afin d`ajouter aux rails de toit. barres transversales permettent à l`utilisateur de lier fret surdimensionné au sommet du toit sans encourir des rayures, des bosses ou autres dommages sur le toit.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Angled outil de levier ou d`un tournevis straight
  • Approcher les rails latéraux arrière côté passager ou le conducteur d`un outil de levier coudé ou d`un tournevis règle.

  • Vidéo: Scion FR-S Beatsonic Shark Fin Antenna Install



    Soulever l`avant des capuchons de rail arrière vers le haut avec l`outil à main ou d`un tournevis pour déverrouiller les pattes des capuchons des rails latéraux. Répéter pour le bouchon du rail arrière du côté opposé.

  • Approcher la traverse arrière (non latérale) et tirer vers le haut sur le verrou central (situé sur le bord extérieur de la traverse) du côté du toit. Répéter cette étape pour l`autre serrure centrale du rail en coupe latérale.

  • Vidéo: [TUTO] en video refaire son ciel de toit.

    Faire glisser le rail transversal arrière vers le bas à l`arrière des rails latéraux et retirer des rails latéraux.

  • Répéter les étapes 3 et 4 pour les traverses avant et puis enclencher le rail latéral arrière bouchons en position.

Articles connexes