Comment faire pour supprimer les barres de toit sur une Toyota RAV4

<p>Le RAV4 modèle Toyota est livré avec un support de toit pour transporter des bagages supplémentaires. Vous pouvez utiliser les barres transversales qui viennent avec votre RAV4 ou même utiliser des add-ons après-vente. Tout le monde veut garder la galerie de toit ci-joint, surtout si vous ne transporterez un poids supplémentaire sur le toit. Pour retirer la grille, retirer les bouchons en plastique et d`accéder aux boulons cachés en dessous.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mince, tournevis à tête plate
  • Clé à douille 12 mm
  • Vidéo: TOYOTA RAV 4 136 Ch D-4D VX / www.caranet.fr

    Vidéo: Barre de toit THULE avec Rapid System 754 par AUTOKOO



    Localiser les quatre bouchons en plastique des barres de galerie de toit. Il y a deux barres et chacun a deux extrémités, ce qui rend quatre bouchons en plastique au total. Retirer les capuchons en insérant un mince tournevis à tête plate dans les bords de base de chaque extrémité de la crémaillère, où l`on voit la séparation entre le capuchon et la base de joint d`étanchéité en caoutchouc. Faites glisser le tournevis tout autour du bouchon et soulevez doucement le bouchon jusqu`à desserrer.

  • Utiliser une clé à douille 12 mm pour enlever les deux vis apparentes après que le bouchon a été retiré. Répétez ce processus pour les quatre chapeaux, pour un total de huit boulons enlevés.

  • Vidéo: Pieds de fixation NORAUTO 300 disponibles sur norauto.fr

    Tirer les barres de porte-bagages de toit RAV4 et mis de côté. À ce stade, vous avez la possibilité de remplacer les barres de toit avec une option de rechange.

Articles connexes