Comment réduire la banquette arrière d`une Jeep Grand Cherokee

<p>L`abaissement de la banquette arrière dans la Jeep Grand Cherokee ouvre l`espace de chargement pour les articles volumineux. En fait, l`espace de chargement peut presque doubler la capacité en renversant les sièges. Le Jeep Grand Cherokee dispose même d`un siège arrière 60/40. Le plus grand des dossiers de siège est divisé derrière le siège du conducteur, tandis que le siège est plus petit derrière le siège passager. Cela permet à un seul passager sur le siège arrière avec l`autre moitié abaissée pour le stockage de la cargaison, le cas échéant.

  • Ouvrez une des portes de banquette arrière sur le Grand Cherokee, et inspecter le siège arrière pour assurer qu`il n`y a pas d`articles dans le siège qui empêcherait les sièges d`être rabattus correctement.

  • Vidéo: Technique pour ouvrir une voiture sans clef



    Ouvrez le hayon arrière et ramper dans la zone de cargaison.

  • Retirez le couvercle de la cargaison, le cas échéant. Les modèles plus anciens requièrent un appui sur une patte de dégagement sur la droite, le côté du couvercle pour libérer le couvercle de ses trous pilotes. Les nouvelles versions du Grand Cherokee il suffit de soulever le couvercle rétracté hors de son berceau derrière les sièges arrière.

  • Vidéo: Test de joint de culasse

    Vidéo: Tutoriel Polo #1 Boite auto bloquée en position Parking

    Vidéo: Mandataire Jeep Cherokee

    Localiser les charnières sur les coins extérieurs supérieurs, sur chaque siège arrière. Soulever les charnières vers le haut pour déverrouiller le siège arrière de son point d`ancrage de la charnière, et pousser le siège vers le bas. Répétez l`opération pour le côté opposé pour ouvrir l`espace de chargement jusqu`à sa pleine capacité.

  • Tirez le dos de siège vers le haut jusqu`à ce que les charnières verrouillent sur les points d`ancrage de la charnière lorsque vous êtes prêt à restaurer les sièges arrière à leur position d`origine. Remettez le couvercle de la cargaison, le cas échéant, en inversant la procédure de retrait.

Articles connexes