Comment réparer le chauffe-moteur du ventilateur dans un Chrysler Concorde 1999

<p>Au début des années 1990, Chrysler avait désespérément besoin d`une révision, car il tombait lentement derrière la concurrence. Le Concorde a dirigé toute nouvelle gamme comme la berline phare de la société de Chrysler, en remplacement de la Cinquième Avenue. Le Concorde 1999, juste une année sabbatique d`une refonte complète, standard est venu avec la climatisation et avait un système de climatisation automatique disponible en option. Lorsque l`ensemble moteur du ventilateur, qui comprend le moteur et le ventilateur, tombe en panne, il est plus facile et plus rentable de remplacer simplement l`ensemble de l`unité plutôt que d`essayer de réparer l`appareil défectueux.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Rochet
  • Socket set
  • Régler le siège du passager aussi loin que possible. Regardez sous le tableau de bord et de trouver le panneau de conduit de silencieux, le panneau en matière plastique avec un canal formé en elle. Retirer la vis de fixation du conduit de silencieux sur le tableau de bord, en utilisant une clé à cliquet et la douille.

  • Tirez légèrement sur le conduit de silencieux, tirez-le vers le côté passager du véhicule pour le dégager d`autres conduits de la Concorde.

  • Soulever la languette de verrouillage sur le faisceau de câbles reliant le câblage du moteur du ventilateur à la résistance du moteur du ventilateur et débrancher le faisceau de câblage.



  • Presser le joint en caoutchouc sur le câblage du moteur du ventilateur et appuyez sur le passe-fil à travers le trou dans le couvercle du boîtier du moteur du ventilateur. Guide le reste du câblage du moteur du ventilateur à travers ce trou.

  • Retirer les vis de fixation du couvercle du boîtier du moteur du ventilateur, au moyen d`un cliquet et la douille, et tirer le couvercle vers le bas, ce qui expose le moteur du ventilateur.

  • Détacher les vis de fixation du moteur du ventilateur pour le chauffage et la zone de conditionnement d`air, en utilisant une clé à cliquet et la douille, et abaisser le moteur du ventilateur dans la zone de chauffage et de climatisation.

  • Vidéo: Fix: A/C Fan Only Works on High [2001 Chrysler Voyager]

    Guider le nouveau moteur du ventilateur dans la zone de chauffage et de climatisation et de serrer les vis avec une clé à cliquet et la douille.

  • Insérez le câblage du moteur du ventilateur par le trou dans le couvercle du carter du moteur du ventilateur. Pincez le joint en caoutchouc sur le câblage et le guider à travers le même trou le câblage a traversé. Appuyez sur la rondelle sur la partie extérieure du couvercle du carter du moteur du ventilateur jusqu`à ce qu`elle soit en place.

  • Aligner les trous de vis sur le couvercle du boîtier du moteur du ventilateur avec ceux sur le boîtier du moteur du ventilateur et serrer les vis du couvercle avec un cliquet et la douille.

  • Brancher le faisceau de câbles du moteur du ventilateur dans le réceptacle sur la résistance du moteur du ventilateur.

  • Soulever le panneau de conduit de silencieux arrière sous la planche de bord, guidant la partie de canal du panneau dans le réseau de conduits dans le centre de la planche de bord, puis dans le conduit sur le côté du passager du tableau de bord. Serrer la vis d`panneau de conduit de silencieux de retenue avec un cliquet et la douille.

Articles connexes