Comment remplacer Struts

<p>Une jambe de force est une combinaison de choc d`azote et le ressort utilisé sur la plupart des véhicules de modèle récent. Les entretoises avant sont montées dans le fenderwell du véhicule et maintenus en trois ou quatre goujons et écrous sur la face supérieure du fenderwell interne. La partie inférieure de la jambe de force est fixé à la broche. Les entretoises arrière sont montés de la même manière, à l`exception du point ils sont attachés au sommet peut être soit dans le coin du coffre ou derrière le siège arrière à proximité du plateau d`emballage. Si elle est située derrière le siège, le siège arrière doit être retiré généralement pour accéder aux noix. La prudence doit être observée au cours de ce processus que les ressorts sont en compression considérables et peuvent être dangereux si elle est rejetée dans un état comprimé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Un demi-pouce de canon à air d`entraînement
  • Ensemble de ½ pouces prises d`entraînement
  • Jambe de force ou d`un compresseur de ressort hélicoïdal
  • Lot de 3/8 pouces prises d`entraînement
  • Rochet
  • jack étage
  • Jack se distingue
  • Vidéo: Comment changer ressort de suspension

    Lever et soutenir le véhicule sur des supports jack. Retirez la roue. Retirez la jambe de force de la broche en retirant les boulons et les écrous et les séparant avec votre main.

  • Retirez les écrous supérieurs tenant la jambe de force et de retirer la jambe de force. Supporter la jambe de force sur le sol à l`endroit et installer le ressort ou le compresseur entretoise. Comprimer le ressort en serrant le compresseur jusqu`à ce que le ressort peut être déplacé à l`intérieur du boîtier avec peu de résistance. Assurez-vous que la plaque supérieure d`appui se déplace librement. Maintenir la plaque d`appui supérieure dans la même position que retiré de renvoi dans l`ensemble. Cela permettra d`accélérer l`installation.



  • Retirer l`écrou de retenue supérieure sur la partie supérieure de la jambe de force à l`aide du pistolet à air d`entraînement de ½ pouce. Retirer la plaque d`appui supérieure et le déposer de sorte qu`il peut être installé dans la même direction par rapport aux boulons sur le dessus. Soulevez délicatement le ressort hors de la jambe de force et le mettre vers le bas. Retirer le couvercle de l`arbre intérieur et la douille suivie par le caoutchouc d`isolation de ressort que le ressort se trouve.

  • Vidéo: Peugeot Suspension strut removal and top mount bearing replacement

    Retirez la nouvelle jambe de force de la boîte et pousser vers le bas sur l`arbre et libérer la sangle de maintien temporaire arbre et laisser l`arbre Extend. Maintenir la jambe de force verticale et installer l`isolateur en caoutchouc sur le plateau à ressort. Installer avec la dépression pour l`extrémité du ressort dans le creux correspondant dans l`étagère.

  • Vidéo: TUTO changer les vérins de coffre (how to replace tailgate lift support strut)

    Installez le démarrage de l`arbre et la douille. Installer la prise de ressort en sorte que l`extrémité du ressort correspond à la dépression dans le caoutchouc. Installer la plaque d`appui de la même façon qu`il est sorti. Installer l`écrou de retenue supérieur et le serrer vers le bas avec le pistolet à air ½ pouces.

  • Vidéo: KYB CITROEN C2, C3, DS3 Front

    Desserrer le compresseur de ressort. Installation de la jambe de force en alignant les premiers goujons avec les trous dans la partie inférieure de la fenderwell et en poussant les goujons à travers. Installez les écrous sur le côté supérieur et serrer.

  • Aligner les trous du bas de la jambe de force avec les trous de la broche et insérer les boulons et les écrous. Serrez-les en toute sécurité. Installer la roue. Répétez l`étape 1 pour l`autre côté. Extrayez les jack et abaisser le véhicule.

Articles connexes