Lorsque le capteur Vilebrequin est situé sur une Ford Probe?

<p>La Ford Probe était une voiture à deux portes produites 1989-1997 aux États-Unis. Pendant toute la durée du développement de la sonde, tous les modèles de moteur à quatre cylindres avaient le capteur de position du vilebrequin situé dans la même zone du moteur. Le rôle de ce capteur est de détecter la position du vilebrequin, l`envoi de données de l`emplacement de l`ordinateur de bord de du véhicule. Comportant un capteur de position de vilebrequin fonctionne correctement placé, permet à la sonde de fonctionner à des performances optimales.

  • Vidéo: QUAND LA SOUPAPE SE CASSE



    Débranchez le capot de retenue des pinces, et soulevez le capot. Supporter le capot dans une position verticale par l`élévation de la tige de support de capot, de la position vers le bas à droite de toucher la face horizontale avant de la sonde à crochet situé sur la face inférieure la plus extérieure de la hotte.

  • Vidéo: boitier papillon

    Vidéo: Manque de puissance et problème de démarrage du moteur.

    Examinez le côté passager du moteur, en se concentrant sur la partie inférieure du moteur.

  • Atteindre au-dessus de la poulie de vilebrequin, où le capteur de position de vilebrequin Probe GT est situé. Il doit être monté dans le bloc moteur. Le capteur de position du vilebrequin apparaît comme une mince corde noire.

Conseils Avertissements

  • En attente d`une demi-heure ou plus après que le moteur a été désactivé permet aux pièces du moteur soient suffisamment froid au toucher.
  • Ne jamais détacher une partie du véhicule sans l`aide d`un mécanicien.
Articles connexes