Comment tracter une remorque sans lumières

Le remorquage d`une remorque nécessite certaines lois soient respectées en fonction de chaque état. remorques plus anciennes peuvent être des feux manqués en raison des dommages ou des pénuries de câblage. Il y a d`autres options pour transporter votre remorque sans feux de travail. Rappelez-vous toujours, il doit y avoir une certaine forme de surface ou la lumière réfléchie sur une remorque pour tirer légalement. La plupart des États exigent des lumières de travail pour éviter d`être condamné à une amende.

  • Acheter des lumières magnétiques. lumières magnétiques sont une source lumineuse temporaire qui attache à votre pare-chocs. Un bouchon est inséré dans le connecteur du véhicule afin qu`ils allument lorsque vous appuyez sur vos freins, ce qui permet d`autres véhicules pour arrêter dans le temps. lumières magnétiques peuvent être achetés dans les magasins d`automobiles ou concessionnaires de véhicules récréatifs.



  • Fixez la remorque à un camion plus grand avec des lumières en haut de la fenêtre arrière. Placez un ruban réfléchissant sur le dos de votre remorque afin qu`il puisse être vu dans l`obscurité. Les lumières sur votre camion permettront aux autres de voir lorsque vous arrêtez et la bande permettra aux autres de voir la bande-annonce et quel juge la distance d`arrêt.

  • Vérifiez que vos signaux de tour de véhicules sont visibles au-dessus ou sur le côté de votre remorque. Les feux de signalisation qui sont connectés à vos rétroviseurs extérieurs sont utiles pour faire sûr que d`autres peuvent voir quand vous ralentissez ou tournez.

  • feux clignotants sécurisés à piles à votre remorque. lampes fonctionnant sur batterie clignote alerter les autres conducteurs que vous tractant une remorque et les aider à mesurer la distance quand derrière vous.

Articles connexes