Remorque légère Tourner Problèmes de signal

<p>remorque Dépannage des problèmes de lumière de signal de tour peut sembler une tâche ardue pour ceux qui ne connaissent pas le câblage automobile et la remorque, mais, détendez-vous. Ce n`est pas difficile. Apprendre quelques notions de base sur ces lumières vous permettra de trouver rapidement le problème et le réparer vous-même. Les seuls outils dont vous aurez besoin sont une lumière d`essai de 12 volts, un coupe-fil et décapant et une bande électrique.

Vérifiez le véhicule de remorquage

  • clignotants remorque tirent leur puissance du véhicule de remorquage, alors commencez à vérifier le bon fonctionnement des clignotants du véhicule de remorquage. Avec la clé de contact, activer le signal de virage à gauche et regarder à l`arrière du véhicule et de la remorque pour voir si le voyant clignote. Faites la même chose pour l`autre côté. Si le flash des feux de véhicules de remorquage, est d`un seul côté de la remorque sur, ou les deux?

Vérifiez la bande-annonce



  • Si une seule lumière est éteinte, fermer les clignotants du véhicule et avoir une aide sur la pédale de frein pendant que vous vérifiez les feux de la remorque. Si la même lumière est éteinte lorsque le frein est appliqué, l`étape suivante dans la résolution du problème de signal de tour est de remplacer l`ampoule à la lumière de la remorque affectée. Bad ampoules sont la cause la plus commune quand une seule lumière ne fonctionne pas, donc une nouvelle ampoule pourrait résoudre le problème.

Vérifier les fusibles

  • Lorsque le problème ne disparaît pas le remplacement de l`ampoule, il y a quelques autres à vérifier. Un domaine souvent négligé lorsque le véhicule de remorquage est un camion dernier modèle est la boîte à fusibles. Consultez le manuel du propriétaire pour voir si votre véhicule a des fusibles pour les circuits de remorque. Les fusibles, l`équipement du véhicule, peuvent être situés dans une boîte à fusibles séparé, qui est en général sous le capot. Vérifier les fusibles indiqués avec une lumière d`essai après avoir le signal clé de contact et tournez pour le côté défectueux.

Vérifier le connecteur

  • Déplacer vers le connecteur de lumière remorque si tous les fusibles sont bons, ou le véhicule ne dispose pas avec eux. Déconnecter la fiche de connecteur et la sonde du côté du véhicule du connecteur avec une lumière de test. Assurez-vous que votre lumière de test a une bonne connexion au sol, même si cela nécessite l`exécution d`un fil de terre tout le chemin de la borne négative de la batterie. Avec la lumière de test, sonde chaque terminal, ce qui permet assez de temps pour que la lumière clignote plusieurs fois. Vous devriez trouver deux bornes qui clignotent la lumière de test, une pour le côté gauche, et un pour la droite. Si une seule borne rend le flash de lumière de test, le problème de câblage est dans le véhicule de remorquage. Mais si deux bornes font le flash de lumière, il est temps de brancher le connecteur en arrière et revenir à la remorque.

Vérifier le câblage

  • Effectuer un contrôle visuel du câblage du côté de la remorque du connecteur de la remorque et la lumière incriminée elle-même. Si tout semble bien, tournez les feux de roulage du véhicule en marche. Vérifier le fonctionnement des feux arrière de la remorque. Si le feu arrière est dans la même lampe que le mauvais signal de tour, la lampe aurait perdu sa connexion au sol en raison de la corrosion. Retirez la vis retenant la borne de masse au châssis de la remorque et le sable rouille et à la corrosion de la borne et le cadre remorque avec du papier de verre grossier. Remettre en place le terminal au châssis de la remorque avec une nouvelle vis et tester à nouveau les lumières.
    le signal de tour devrait échouer encore travailler, un problème avec le fil du connecteur de la remorque à la lampe est indiquée. Remplacez le fil pour résoudre le problème.

Articles connexes