Objet d`une barre de torsion

<

Contenu

p>Les barres de torsion se trouvent sur les camions et les véhicules utilitaires sport à travers le monde. constructeurs automobiles communs qu`ils se trouvent sur sont GM, Ford, Dodge, Nissan, Toyota et Mitsubishi.

Objectif

  • Les barres de torsion sont utilisés comme suspension d`automobiles. Ils offrent un réglage facile de la hauteur de conduite en fonction du poids du paquet de moteur de voitures.

avantages



  • Les barres de torsion sont une forme durable de la suspension. Les barres de torsion ne prennent pas beaucoup d`espace dans la voiture, ce qui permet de place pour les passagers et l`espace intérieur.

Désavantages

  • Un retrait en traitant avec des barres de torsion est qu`ils ne peuvent généralement pas fournir un taux de ressort progressif comme son concurrent, le ressort hélicoïdal. Ils ont également été vus à craquer où le diamètre des changements de barre.

Histoire

  • Les barres de torsion ont été autour depuis les années 1930. Ils ont été utilisés pour les automobiles personnelles ainsi que pour les militaires. Ils ont d`abord été conçus et mis en œuvre par le professeur Hans Ledwinka au début au milieu des années 1930.

variations

  • Il y a quelques automobiles à traction avant là-bas qui utilisent un type de suspension similaire. Le nom le plus courant car elle est la suspension arrière à poutre de torsion. Les roues arrière sont portés sur des bras de fuite reliés par un faisceau de Rosion monté latéralement. Ce type de suspension a été utilisé sur l`or Volkswagen au début des années 1970.

Articles connexes