Comment lire des codes de défaut sur le Pickup GMC 1990

Comme beaucoup d`autres voitures de General Motors et de camions légers, le ramassage GMC 1990 est équipé d`un système informatique embarqué qui a des capacités de diagnostic pour permettre le diagnostic de défaillance d`un composant. Le système dans le camion codes stocke relatives aux composants et systèmes qui peuvent être utilisés pour réduire les causes possibles des défauts. Aussi disponible sur ce système est un flux de données qui permet l`observation des capteurs et appareils, alors qu`ils sont exploités, en utilisant un outil d`analyse.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Trombone
  • Service manuel
  • Tournez la clé de contact sur la position « OFF ». Localiser le connecteur de diagnostic. Sur le camion GMC 1990, il est un connecteur noir, rectangulaire situé au-dessous du côté du conducteur du tableau de bord à droite de la colonne de direction.



  • Déplier un trombone et le plier en forme de « U ». Brancher le trombone dans les deux bornes sur l`extrémité droite de la rangée supérieure de bornes.

  • Tournez la clé de contact sur la position « ON ». Le voyant de contrôle du moteur commencera à clignoter. clignote longues indiquent « Des dizaines » et flashes courts indiquent « Ones ». Ainsi, par exemple, un clignotement long suivi de deux courts clignotements indique un code 12. Compter les clignotements et notez les codes.

  • Comparez les codes aux descriptions dans le manuel d`entretien.

Articles connexes