Comment obtenir un code OBD pour 1994 Jeep

<p>L`obtention d`un OBD (système de diagnostic embarqué) code pour une Jeep 1994 nécessite un outil de terminal ou de balayage de diagnostic capable d`interfaçage avec le style OBD1 ordinateur embarqué installé sur ce modèle de Jeep. Vous accrochez l`outil de balayage à la ligne d`assemblage lien de diagnostic (ALDL), qui est situé sous le capot d`une Jeep 1994. Si vous ne disposez pas d`un câble ALDL-USB capable de brancher sur votre ordinateur et un logiciel capable de lire les codes de diagnostic, vous pouvez déchiffrer les codes à l`aide d`un trombone et l`Internet.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Trombone
  • Localiser le connecteur ALDL. Il est un connecteur noir en forme de L près de la batterie.



  • Maintenir le connecteur avec la partie incurvée de la tête vers le bas.

  • Placez le trombone dans le sol (borne A), qui est le plus éloigné sur la partie supérieure droite.

  • Vidéo: Innova 3120 CanOBD2&1 Tool Kit

    Placer l`autre extrémité de la pince à papier dans le terminal de diagnostic (borne B) qui se trouve juste à côté de la chaussée sur la gauche.

  • Vidéo: OBD2 diagnostic socket test

    Tournez la clé dans le contact à la "courir" position, mais ne pas démarrer la voiture.

  • Vidéo: Réparer un connecteur électrique d`éclairage de plaque d`immatriculation

    Regardez les flashes lumineux de l`enregistrement du moteur pour obtenir les codes. Le premier code est généralement un clignotement long suivi de deux courts clignote, indiquant le numéro 12. Une fois que vous avez les codes numériques OBD1, vous pouvez les consulter sur Internet pour obtenir le sens du code. Par exemple, 12 signifie système normal, 31 - trois clignotements longs et un court flash - signifie qu`il ya un défaut du capteur de position de came. Il y a un certain nombre de sites dédiés à aider à faire les bricoleurs déterminer quels sont les codes numériques signifient (voir les références et les ressources).

Articles connexes