Comment faire pour supprimer un pare-chocs avant d`un Ford Windstar

géant de l`automobile Ford a présenté le modèle de mini-fourgonnette Windstar en 1995 comme un moyen pour les clients de transporter en toute sécurité leurs familles dans le style. Comme tous les véhicules, cependant, le Windstar peut avoir besoin d`une chromatographie sur couche mince, et dans certains cas, le pare-chocs avant peut devoir être retiré soit remplacé ou pour avoir accès aux phares. Ce faisant, gardez à l`esprit que, depuis le pare-chocs est essentiellement moulé au véhicule, il faut être prudent de ne pas déployer accidentellement les coussins gonflables.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Cales de roue
  • Clé à molette
  • tournevis Phillips
  • Clé à douille


  • Mettez le contact sur OFF. Calez les roues et le frein de stationnement pour des raisons de sécurité. Prop ouvrir le capot et utiliser une clé à molette pour desserrer et retirer chaque connexion menant à la batterie, encore une fois pour des raisons de sécurité, car cela désactive les capteurs d`airbag et empêcher le déploiement.

  • Faire glisser le cric sous le point central de l`essieu avant et à élever la partie avant du Windstar jusqu`à ce que les roues avant sont environ deux pouces du sol. Allongez-vous sur le sol sur le dos, sous le frontend, et utiliser un tournevis cruciforme pour retirer chaque vis sur la partie inférieure du pare-chocs.

  • Retirez chaque feu de position en dévissant les écrous fixés avec une clé à douille de taille appropriée (la taille peut varier en fonction de quelle année modèle que vous possédez). Dévisser chaque vis en creux de chaque côté du pare-chocs et tirer fermement vers l`extérieur pour déloger le pare-chocs. Une fois qu`il est lâche, repérer les fils de phares et débranchez chacun pour libérer le pare-chocs de l`extrémité avant.

Articles connexes