Comment ajouter un deuxième propriétaire à un titre

<

Contenu

p>Ajout d`un nom à votre titre est un processus relativement simple, mais il y a une grande décision à prendre. Ajout d`un nom à votre titre signifie que vous partagez maintenant les droits à ce véhicule, y compris les droits financiers. Vous pouvez ajouter un nom à un titre de véhicule, indépendamment du fait que le véhicule a un privilège ou vous possédez pure et simple. Une fois que vous avez pris la décision d`ajouter une personne au titre de votre voiture, communiquez avec votre bureau local du ministère des véhicules automobiles de prendre rendez-vous.

Sans un privilège

  • Ajoutez le nom de votre co-propriétaire destiné à titre de votre véhicule dans l`espace prévu pour les informations de copropriété. Votre co-propriétaire doit être au courant, et en accord pour devenir copropriétaire. Signer le titre.



  • Visitez votre bureau local du ministère des véhicules automobiles avec le titre de votre véhicule et l`enregistrement en cours. Vous devez vous enregistrer toutes les modifications apportées à votre titre avec le DMV.

  • Payer les frais de changement de titre, ce qui est différent dans chaque État. Les frais ne sont pas un grand, mais vous devriez un être prêt à payer les frais d`un mode de paiement acceptable, qui diffère également dans les bureaux DMV.

Avec un privilège

  • Ajouter un nom à titre de votre véhicule avec un privilège en communiquant avec votre titulaire de privilège pour autorisation. Si vous êtes autorisé à votre titulaire de privilège est responsable de commander un nouveau titre et en ajoutant le nom au titre eux-mêmes.

  • Ajoutez le nom de votre nouveau copropriétaire de votre assurance automobile en appelant votre compagnie d`assurance et de fournir les informations demandées à leur disposition.

  • Prenez votre nouveau titre et assurance à votre DMV local pour l`inscription et de payer les frais de changement de titre.

Articles connexes