Comment gonfler un pneu Scooter

pneus scooter sont plus petits que les pneus de moto et en conséquence sont beaucoup plus sensibles aux chocs, les fissures de la route, et les nids de poule. Avoir l`inflation appropriée dans le pneu est très important pour la manipulation du scooter et il peut être dangereux d`avoir soit un sous-gonflé ou sur-gonflage pneu scooter.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Compresseur d`air portable
  • à main jauge de pression des pneus
  • Garer le véhicule sur une surface plane et la position de chacun des tiges de soupape dans une position basse pour faciliter l`accès au tuyau d`air du compresseur d`air.



  • Retirez les bouchons de tige de valve de chaque pneu.

  • Localisez le gonflage de la pression d`air recommandée sur la paroi latérale de chaque pneu scooter. Vous pouvez également consulter votre manuel du propriétaire pour voir s`ils recommandent une pression des pneus différents, mais la plupart des scooters ont de petits pneus qui gèrent mieux sur la route quand il est gonflé à la capacité supérieure du pneu. En d`autres termes, si le pneu appelle à 66 livres par pouce carré, vous ne pouvez pas besoin de mettre 66 livres, mais 55-60 feriez le scooter mieux gérer sur les routes.

  • Utiliser le compresseur d`air pour gonfler l`air dans les pneumatiques du scooter. De nombreux compresseurs d`air portatifs infiltrés dans le sol prises de courant ou de ports allume-cigare de véhicules, stationnement si un véhicule à proximité du scooter serait souhaitable si vous utilisez ce type de compresseur.

  • Vérifier la pression des pneus en utilisant la jauge de pression des pneus à main, peu importe si le compresseur a un ou non. Plusieurs fois, les jauges du compresseur portable peuvent être inexacts ou devenir étalonnée. Utilisez toujours une jauge de pression des pneus à main et l`emporter avec le scooter à tout moment. Remplacer les bouchons de tige de valve lorsque vous avez terminé le remplissage des pneus de scooter.

Articles connexes