Remplacement d`une pompe de direction assistée

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

introduction

  • Lors du remplacement d`une pompe de direction assistée, il est une bonne idée de comprendre la façon dont la direction assistée fonctionne pour diagnostiquer les problèmes avec le système. La pompe de direction assistée crée un fluide à haute pression dans la ligne inférieure de métal et des pompes directement à l`engrenage de direction assistée. Une fois qu`il passe à travers la roue dentée, elle retourne à la pompe de direction assistée avec une faible pression par une conduite en caoutchouc fixé à l`arrière de la pompe - typiquement avec un collier de serrage. Ceci est la façon la plus facile d`identifier les lignes: le côté haute est la ligne de métal et de caoutchouc d`une seule pièce et le côté bas est fixé avec un collier de serrage.

Outils nécessaires

  • Pour retirer la pompe, les outils suivants sont nécessaires:
    outil de suppression de la poulie de direction assistée
    Grande extrémité ouverte de clé à molette ou non réglable pour adapter l`outil de suppression de poulie
    Lot de 3/8 pouces prises d`entraînement
    3/8 pouces cliquet d`entraînement
    3/8 pouces entraînement court prolongement
    Jeu de clés en ligne

Retrait et installation



  • Retirez la courroie de direction assistée. Installer l`outil de suppression poulie sur la poulie de direction assistée par filetage à l`extrémité juste jusqu`à la butée. Installer le « C » externe collier de serrage sur le nez poulie et l`extracteur de poulie et insérer l`élément de retenue circulaire pour maintenir le collier de serrage « C » sur les pinces. Prendre un cliquet et la douille et maintenir le plot central de se déplacer pendant l`utilisation de la grande clé pour tourner le grand écrou central dans le sens antihoraire pour enlever la poulie. Comme l`écrou est tourné, il fait son chemin jusqu`à la tige filetée et les pinces « C », en tirant la poulie avec elle.

  • Placer un récipient sous la pompe de direction assistée ou quelque chose à contenir le fluide de direction assistée lorsque les lignes sont supprimées. Retirez les lignes de direction assistée. Retirer les trois ou quatre boulons à l`avant de la pompe de direction assistée et de démonter la pompe.
    Installer la nouvelle pompe de la même manière, il est sorti et installer et serrer les boulons. Installer la conduite à haute pression faisant en sorte que le joint torique est en place. Utilisez un petit ruban téflon autour des fils pour vous assurer d`aucune fuite. Installer la ligne de retour de faible pression.
    Installer la poulie de direction de puissance en le poussant sur l`arbre d`entrée dans la mesure où il ira juste pour le tenir sur. Cette fois-ci ne pas utiliser le « C » pinces avec l`outil pour installer la poulie. Mettez un peu de graisse sur le fond de l`outil où il prendra contact avec la poulie et le visser dans l`arbre de la pompe juste jusqu`à ce qu`il arrête. Tenez le montant central avec le cliquet et la douille pour l`empêcher de tourner en utilisant la grande clé pour tourner le grand écrou dans le sens horaire. Cela va pousser la poulie sur l`arbre. Installer la courroie de la pompe.

  • Remplir le réservoir servodirection ¾ de la pleine et démarrer le véhicule. Tourner le volant à gauche et à droite de butée à butée trois fois et vérifier et remplir le liquide si nécessaire. Répétez la procédure pour purger le reste de l`air du système.

Articles connexes