Étapes de restaurer une vieille voiture

<p>La restauration d`une vieille voiture fournit le propriétaire avec un sentiment de fierté et un véhicule précieux pour rivaliser avec la valeur d`une nouvelle voiture comparable. L`âge et l`état d`une voiture détermineront le niveau de la restauration nécessaire. Quoiqu`il en soit, il y a des étapes de base pour restaurer une vieille voiture que vous devriez être au courant avant de commencer un tel projet.

Démontez la voiture

  • Les voitures qui sont très vieux ou en mauvais état exigent le démantèlement de l`ensemble du véhicule pour un accès facile à toutes les parties pour la restauration, la reconstruction ou le remplacement.

moteur Reconstruire

  • Si la voiture a un potentiel de collecteur, reconstruire le moteur d`origine: ne pas commander un remplacement. Collectionneurs une grande valeur sur les numéros d`identification de véhicule à la fois le moteur et le corps pour correspondre.

Entraînement Reconstruire

  • Comme le moteur, le groupe motopropulseur est constamment utilisé lorsque le véhicule est en marche. La transmission comprend la transmission, des engrenages qui exploitent l`arbre de transmission et le différentiel, à savoir l`extrémité arrière. Tous les composants doivent être reconstruits et bien huilée.

Restauration Frame



  • Le châssis de la voiture est l`unité centrale qui contient le moteur, de la transmission, la suspension et le corps ensemble. Situé sous la voiture, le cadre est exposé à des sels d`humidité et de la route qui contribuent à la rouille qui gruge le métal. Rouille doit être enlevée. Toutes les sections de métal qui ont été mangées par la rouille doivent être réparées. Le cadre doit être droit, ne montre aucun voilages ou des coudes qui se produisent souvent dans des collisions.

Inspection de suspension

  • La suspension est souvent négligé. Cet ensemble critique de pièces prend en charge la voiture sur le cadre et offre un confort du pilote. Inspectez la suspension de l`usure et la rouille et la reconstruction en cas de besoin.

Composants électriques Rebuild

  • Le démarreur, générateur ou alternateur et la batterie constituent les principaux composants du système électrique de la voiture. recâbler toujours un véhicule qui est très ancienne ou a eu des dégâts d`eau.

Restauration du corps

  • Le corps de la voiture a généralement l`usure la plus visible et doit être restauré correctement avant la peinture. Pour les voitures avec tous les corps métalliques, toujours choisir de réparer le métal déchiré ou mangé la rouille par soudage nouvelles plaques de métal dans le corps d`origine. Ne pas utiliser une charge en fibre de verre lors de la restauration d`une vieille voiture à la perfection.

Restauration Chrome

  • Au fil du temps et extensives miles de routes, des pièces chromées développent des finitions mates ou dénoyautées et deviennent sujet à la rouille. Toutes les pièces doivent être restaurées par un magasin qui se spécialise dans la restauration de chrome.

Restauration Tableau de bord

  • Les véhicules plus anciens auront des tableaux de bord en métal qui peuvent nécessiter des réparations semblables à la réparation du corps de la voiture. Verre dans les cadrans doit être remplacé en cas de fissure ou nuageux. Recâbler mètres pour assurer leur bon fonctionnement au fil du temps.

Les composants métalliques Reconstruction

  • Tous les éléments métalliques doivent être réparés, restaurés ou reconstruits avant de les réassembler.

remplacement rembourrage

  • L`intérieur de toute la voiture montre l`usure au fil du temps. Capitonnage des sièges, tête d`affiche et les murs intérieurs devra être remplacé par un nouveau tissu.

Restauration en verre

  • En fonction de l`âge et l`usure, le verre aura des rayures, des puces, des fissures ou une décoloration. Windows et le pare-brise doivent être remplacés en cas de dommages importants. Les petites puces et les rayures peuvent être réparées pour restaurer la vitre d`exposition.

Articles connexes