Ford Ranger Problèmes de chauffage

<p>Introduit en 1983, le Ford Ranger est un camion pick-up compact disponible dans le lecteur et le contre quatre roues motrices. En dépit de sa taille pratique et abordable, le Ranger souffre de plusieurs problèmes électriques, y compris les problèmes de chauffage.

Core chauffe

  • Vidéo: Contrôle des bougies de pré chauffage. Moteur Diesel Peugeot. Problème de démarrage à froid.



    Selon le site Le Ranger Station, le noyau de chauffage est un point névralgique sur de nombreux modèles de Ranger. Le noyau de chauffage produit de la chaleur à l`aide du liquide de refroidissement chaud provenant du moteur du véhicule. Les symptômes d`un mauvais noyau de chauffage comprennent l`incapacité à souffler de l`air chaud et une fuite de liquide de refroidissement sous le tableau de bord du côté du passager.

mélanger la porte

  • Vidéo: Les Ventilateurs Habitacle: Les Défauts les plus Courants

    Un problème de Ranger commun implique une porte défectueuse de mélange - en particulier en 1993 à 1997 modèles. La porte de mélange, qui ouvre et ferme pour permettre le chauffage ou le refroidissement de la cabine, se brise souvent parce qu`il est fait de plastique.

Solution

  • Vidéo: Tuto régler un problème électrique dans sa voiture ne recharge plus la batterie

    Vidéo: Circuit de refroidissement

    Selon l`année de modèle, réparation et remplacement de base de chauffage estimations Pal à 235 $ à 750 $ de 1990 à 2011. Le coût de la partie est restée constante à une moyenne de 80 $ à 100 $.

Articles connexes