Comment remplacer un tuyau de dérivation du liquide de refroidissement

<p>Les moteurs de voitures ont besoin d`un moyen d`équilibrer la pression de la pompe à eau. Le moteur est froid quand il démarre, mais la pompe à eau tourne même si elle n`est pas nécessaire. Sans une voie de contournement, le liquide de refroidissement serait mort la tête contre un thermostat fermé. le bâton du thermostat Si fermé, le même problème se produirait et la pompe pourrait cavitera, ou former des poches d`air, ce qui pourrait détruire la pompe à eau. Remplacement du tuyau de dérivation du liquide de refroidissement aidera assurer que cela ne se produise pas.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Jack
  • Jack se distingue
  • bac de récupération
  • Ensemble de tournevis
  • Remplacement tuyau de dérivation du liquide de refroidissement
  • Vidéo: Détection de fuite d`admission

    Jack l`avant de la voiture et posez-la sur prise se dessous des deux pneus avant. Placez un bac de récupération sous la vanne de vidange du radiateur. Desserrer la vanne et vider partiellement le radiateur de sorte que le niveau de liquide de refroidissement atteint juste au-dessous du tuyau de dérivation.

  • Vidéo: How to Start a Car That`s Been Sitting for Years

    Vidéo: test valve echappement



    Utilisez un tournevis pour desserrer les colliers de serrage de dérivation et retirer le tuyau. Dans certains cas, la tuyauterie de dérivation utilise un tuyau au lieu d`un tuyau en caoutchouc. Ces tuyaux ou flexibles, sont situés à proximité du boîtier de thermostat. Suivez le tuyau de radiateur supérieur au port d`entrée sur le moteur. Habituellement, le thermostat se trouve à l`intérieur du moteur, dans un boîtier où est fixé le tuyau supérieur. Le tuyau de dérivation est en dessous du boîtier. Le tuyau de dérivation est toujours beaucoup plus petit que le tuyau du radiateur.

  • Installer un nouveau tuyau et serrer les colliers. Si le circuit de dérivation utilise un tuyau, inspecter l`ancienne conduite. Ceux-ci normalement la rouille et le remplacement de routine est essentielle pour maintenir l`intégrité du système de refroidissement. Serrer la vanne de vidange du radiateur.

  • Vidéo: Peugeot 605 : Interventions rappels en concession 1/2

    Abaisser la voiture des stands jack et remplir le radiateur avec du liquide de refroidissement. Démarrez le véhicule. Laisser revenir à la température de fonctionnement et vérifier les fuites de liquide de refroidissement. Arrêter le moteur et le laisser refroidir. Revérifier le niveau du liquide de refroidissement et remplir au besoin.

Articles connexes