Comment utiliser un testeur de circuit sur une voiture

<p>Un testeur de circuit est un mécanisme simple sous la forme d`un stylo avec une ampoule et un conducteur de masse avec une pince crocodile. Le testeur de circuit est utilisé pour localiser un câble sous tension (batterie positives) et les fils de terre. Il pourrait également être utilisé pour localiser et identifier les courts-circuits et la batterie tire. Le volt / ohmmètre est une étape à partir du dispositif de test de circuit en plus de qualité d`un testeur de circuit, il affiche la valeur de la tension et de la résistance dans la ligne.

  • Vidéo: Contrôle du circuit de charge batterie & alternateur - Diagnostic panne auto

    Fixer le fil négatif du testeur de circuit à une bonne masse. Sonder les cavités dans la boîte à fusibles avec la pointe du testeur. Lorsque vous trouvez une borne sous tension, le testeur s`allume, ce qui indique la puissance. Si vous êtes à la recherche d`alimentation commutée, vérifiez la boîte à fusibles avec la clé sur la première. Une fois que vous identifiez une cavité, tourner la clé de contact et revérifier la cavité. Si elle est toujours allumé, répétez le processus jusqu`à ce que vous trouviez une cavité qui a le pouvoir uniquement avec la touche.

  • Vidéo: Comment tester la batterie d’une voiture



    Vérifiez la borne sous tension positive dans un connecteur de harnais en tirant sur le connecteur de l`autre. Assurez-vous d`utiliser le connecteur en face de l`appareil. Branchez le câble négatif noir à une masse et sonder tous les terminaux avec la touche, puis avec la clé hors tension, à la recherche de puissance. Si vous voulez vérifier la puissance d`une pompe à carburant défectueux, séparer le connecteur du faisceau de pompe à carburant derrière le réservoir de gaz. Connecter le fil négatif en noir à une bonne terre et la sonde du côté faisceau du connecteur. L`ordinateur active la pompe à carburant pour seulement deux secondes à la fois à moins qu`il détecte le démarrage du moteur. Avoir un cycle d`aide l`interrupteur et à intervalles de cinq secondes pendant que vous sondez les bornes.

  • Vérifiez une mauvaise connexion au sol en tirant sur le connecteur du faisceau à part et localiser le terminal en temps réel avec le testeur de circuit. Enregistrez le terminal exact. Tournez le terminal afin que vous puissiez voir le terminal est connecté couleur correspondante du fil à. Placer un trombone dans l`autre côté de la moitié ou de l`appareil du connecteur dans le terminal avec le même fil de couleur. Attacher la pince crocodile de plomb noir pour le trombone et la sonde du connecteur opposé dans le même terminal. Si la lumière ne s`allume pas, le sol est parti ou le mécanisme ne fonctionne pas.

  • Vidéo: appareil de diagnostic auto

    Vérifier la batterie pour un tirage au sort en déconnectant la borne négative et le connecteur de borne négative. Si la lumière du testeur de circuit est bien éclairée, il y a la puissance étant évacuée de la batterie. Si ce test montre un tirage au sort, vous pouvez localiser le circuit dans lequel court est situé. S`il n`y a pas de tirage, la batterie a une mauvaise cellule. Une lumière très faible est normal parce qu`une petite quantité d`énergie est nécessaire pour maintenir les circuits en vie. Cela ne suffit pas de vider la batterie. Si la lumière est vive, tirez un fusible à la fois dans les deux boîtes à fusibles jusqu`à ce que la lumière sort pour trouver le circuit contenant court.

Conseils Avertissements

  • Lors de la connexion d`un équipement tel qu`une radio, un amplificateur, GPS, etc., vous êtes à la recherche d`un fil avec la puissance de la batterie. La meilleure façon de trouver le fil conducteur est de rechercher une cavité ouverte dans la boîte à fusibles sous le tableau de bord.
Articles connexes