Comment remplacer une pompe à huile dans une Toyota Tacoma

<p>La pompe à huile est une pièce d`équipement essentiel qui maintient votre Tacoma fonctionnement. Il lubrifie le moteur en gardant la circulation d`huile. Sans cette lubrification, le moteur ne fonctionnerait pas. Une pompe à huile est généralement situé dans le carter d`huile. Si vous voulez changer la pompe à huile et le remplacer par un nouveau, retrousser vos manches et préparez-vous pour un travail sale.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Rampes ou des élévateurs
  • Pan pour l`huile usagée
  • Clé
  • Nouvelle pompe à huile
  • huile moteur neuve
  • Référence 08826-00080
  • Conduisez votre Toyota Tacoma vers le haut sur des rampes ou des ascenseurs, donc vous avez la place pour travailler comme vous tirez la pompe à huile. Vous pouvez également utiliser une prise, mais assurez-vous bloquer les roues avant afin qu`ils ne roulent pas. En outre, élargi à une urgence fermement en place afin que la voiture ne roule pas.

  • Soulager la pression du système de carburant, puis débranchez les câbles de batterie négative et positive et retirez la batterie. Drainer le liquide de refroidissement du moteur, ainsi que l`huile du moteur. Prenez le moteur du véhicule et stocker en toute sécurité dans un dispositif de retenue approprié.

  • Vidéo: démarrage difficile d4d RESOLUS

    Vidéo: Filtre à carburant toyota



    Retirer le guide de la jauge de niveau d`huile, l`entrée d`eau, le tendeur de courroie, la poulie de renvoi n ° 2 sous-ensemble, la poulie folle n ° 1 sous-ensemble, la poulie de vilebrequin, le carter d`huile inférieur, le filtre et le tube de collecte, la partie supérieure le carter d`huile, l`ensemble de bobine d`allumage, le couvercle de tête de cylindre, l`ensemble de soupape de commande d`huile de calage de l`arbre à cames, le capteur de VVT, le sous-ensemble de support de filtre à huile, le couvercle de carter de chaîne de distribution boulons de fixation, le couvercle du moteur, le joint torique de la tête de cylindre gauche, les trois vis, le tuyau d`huile, les deux joints toriques, les sept boulons du couvercle de pompe à huile, les engrenages du couvercle de carter de chaîne de distribution et la soupape de décharge de la pompe à huile.

  • Couvrez votre nouvelle soupape de pompe à huile avec de l`huile moteur neuve pour le lubrifier. Remettre le bouchon, en utilisant un joint neuf et serrer à 36 ft-lb.

  • Vidéo: Comment remplacer des amortisseurs avant sur une TOYOTA RAV4 TUTORIEL | AUTODOC

    Vidéo: Comment changer les bougies sur Toyota Yaris TS

    Enrober les engrenages de la pompe à huile avec de l`huile moteur propre également. Aligner ces engrenages dans le couvercle de carter de chaîne de distribution avec les marques d`identification côté faisant face au couvercle de pompe à huile. Insérez le couvercle. À tour de rôle chaque boulon de serrage dans l`ordre, les torque à 80 en lb. Ajouter le tuyau d`huile et serrer les vis à 80 in-lb.

  • Mettre dans un nouveau joint d`huile de carter avant, puis insérer un nouveau joint torique sur la tête du cylindre gauche. Appliquer des cordons continus de garniture d`étanchéité (0,12 à 0,16 pouces de diamètre) en utilisant le numéro de pièce 08826-00080 sur toutes les parties à l`exception de la pompe à eau. Ajouter la chaîne de distribution des boulons de couverture de cas, serrer les boulons et les écrous à tour de rôle jusqu`à ce qu`ils atteignent 17 lb-pi.

  • Réinstaller le moteur. Ajouter frais de refroidissement du moteur et de l`huile de moteur. Démarrez votre moteur et vérifiez votre zone de travail pour les fuites.

Articles connexes