Vs pare-brise Pas de la moto de pare-brise

<p>Pare-brise ont été introduites pour les motos aux environs de 1928, après Rohm and Haas a commencé à produire polyméthacrylate de méthyle en Allemagne. Ce plastique a été appelé Plexiglas en Grande-Bretagne et a été commercialisé comme Plexiglas, Acrylite et Lucite. Ces premiers pare-brises étaient petits. Dans les années 1930 et 1940, les pare-brises de moto a gagné en popularité, en particulier avec l`introduction de grandes motos de tourisme. Aujourd`hui, de nombreux coureurs ont des opinions bien arrêtées sur l`équitation avec ou sans pare-brise.

Aérodynamique et le rendement du carburant

  • Vidéo: Polir pare-brise de moto



    Les motos sont pas particulièrement aérodynamique ou économes en carburant, en particulier les styles qui ont cavaliers assis droit vers le haut, comme les croiseurs. Malgré de nombreuses motos de grosse cylindrée obtenir 40 mpg ou plus, un conducteur à la verticale provoque frein important, ce qui affecte négativement l`efficacité énergétique. Fixation d`un pare-brise pour une moto détourne l`air sur et autour du corps du pilote, ce qui réduit la traînée et augmenter l`efficacité énergétique.

Sécurité et protection Météo

  • Deux des principales raisons de conduire une moto avec un pare-brise doivent garder le temps, comme les précipitations et l`air froid, et les débris de la route et les insectes de frapper le corps du cavalier, le visage et la tête. Équitation sans pare-brise par temps froid permet à l`air de contacter directement le corps du cavalier, de la chaleur lui enlever. Un pare-brise fournit un coussin d`air qui est relativement immobile, l`atténuation des effets de l`air froid. Un pare-brise sera également une certaine protection contre les précipitations, mais même avec un pare-brise un coureur se mouiller s`il roule sous la pluie. A la route des vitesses insectes et cailloux frappant un cavalier peut être douloureux et distrayant.

    Vidéo:

Articles connexes