Comment ajouter Chevaux-vapeur à la 350Z

<

Contenu

  • Vidéo: cathy change son collecteur d`échappement.
  • p>La 350Z est une voiture de sport à deux portes produites par Nissan 2002-2009 avant d`être remplacé par le 370Z en 2010. La 350Z a été offert avec un moteur V6 3.5L qui a fait entre 250 et 315 chevaux selon l`année et la ligne de coupe la voiture. Toutes les versions du 350Z ont un nombre important de mises à niveau de performance après-vente qui augmentent la puissance et la performance de la voiture lorsqu`il est installé correctement.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Boîte à outils de l`automobile


    • Augmenter le débit d`air dans le moteur. La quantité de puissance d`un moteur produit est directement liée à la quantité d`air admis dans et hors du moteur, lorsque l`air se mélange avec le carburant. Il y a plusieurs améliorations de performance qui améliorent le flux d`air dans le moteur 350Z. L`apport d`air froid est de remplacer l`usine la plus simple et la plus économique avec une consommation après-vente de la performance. Pour ceux qui recherchent plus gros gains en puissance, il existe des kits de suralimentation et turbocompresseur disponibles pour la 350Z qui fournira un énorme coup de pouce au pouvoir.

    • Augmenter le débit d`air sur le moteur. La vitesse à laquelle l`air quitte le moteur est presque aussi important que la vitesse à laquelle l`air pénètre dans le moteur lorsque l`on considère la puissance globale d`un véhicule. Remplacement des gaz d`échappement stocks, en-têtes et silencieux de la 350Z avec plus larges, des pièces de rechange plus fluide augmentera la puissance totale du véhicule et aussi donner un plus fort, son plus agressif.

    • Vidéo: Cathy change son collecteur d`échappement.

      Réduire le poids du moteur. La puissance est également directement liée à la vitesse à laquelle un régime moteur et des moteurs plus légers peuvent rev plus rapidement. De nombreuses parties du moteur 350Z, tels que les pistons peuvent être remplacées par des pièces de rechange en matériaux légers qui réduisent le poids total du moteur, à son tour, en augmentant la vitesse de régime et la puissance globale.

    Articles connexes