Sportster Dépose du réservoir

<p>La Harley Davidson Sportster a été introduit en 1952 et reste aujourd`hui l`un des plus recherchés après les motos dans l`histoire de la marque. Selon Erik Hoopes, auteur de « Le modèle K Harley Davidson, » le Sportster est un mélange de styles mélangés à partir d`un certain nombre de Harley est largement recherché des vélos cruiser et de performance. Parfois, dans un projet de restauration ou afin d`accéder au sommet de le moteur, le réservoir du Sportster sera nécessaire d`enlever. Retrait du réservoir est pas trop difficile et la plupart des mécaniciens de la maison peut le faire.

Débrancher les tuyaux



  • Atteindre dans le cadre du côté du réservoir et tourner le robinet de purge de gaz à la position « Arrêt » pour couper tout autre écoulement de gaz vers le moteur. Utiliser une paire de pinces à bec effilé pour retirer les petites pinces qui retiennent le tuyau de caoutchouc se termine sur les valves du robinet, puis glisser les tuyaux en caoutchouc hors du robinet et permettre au gaz dans les tuyaux à verser dans un récipient de réception pour une élimination appropriée. Utilisez un petit tournevis pour retirer les boulons de fixation du câblage de phare à l`intérieur de la cuve.

Retirez le siège

  • Vidéo: Dépose du réservoir Harley-Davidson Sportster Iron 2012

    Le siège couvre une partie de l`arrière du réservoir et nécessaire d`enlever afin de prendre le réservoir hors ainsi. Utiliser une clé à douille pour enlever les boulons de fixation du siège sur chaque côté du cadre et de glisser vers l`arrière du siège et tirer vers le haut sur la partie arrière. Cela devrait dégager la patte de montage à l`avant du siège et vous permettre de le retirer. En fonction de l`année de votre Sportster, il peut aussi être un fil de connexion d`un fil de mise à la terre d`entrée de boîte à air à votre siège, qui est facilement enlevé avec un tournevis cruciforme.

enlever les boulons

  • Vidéo: `48 Sportster Fuel Tank Swap

    Utiliser une clé à douille pour enlever les boulons de fixation qui maintiennent le réservoir sur le châssis. Localiser le boulon avant jusqu`à cher la partie médiane avant du réservoir et l`enlever en premier. La partie arrière du réservoir doit être la seule chose qui reste maintenant le réservoir en place. Demandez à un ami tenir le réservoir que vous dévisser soigneusement le boulon de fixation arrière de la partie inférieure du réservoir. Faites glisser le réservoir reculez du guidon légèrement puis soulevez. Le réservoir pourrait être assez lourd en fonction de la quantité de carburant est laissé en elle. Assurez-vous de vider le gaz dans un récipient certifié avant de commencer à travailler sur le réservoir ou à vélo.

Articles connexes