L`effet de l`éthanol sur la consommation de gaz

<span class="content lead">

Les producteurs de carburant affinent l`éthanol de 100 pour cent d`alcool pur grain. Bien que l`éthanol aide le monde à respecter son engagement à la réduction de la pollution, l`éthanol diminue également la consommation d`essence d`une personne obtient de leur voiture.

10 pour cent des mélanges d`éthanol réduira la consommation d`essence de 2 pour cent.

L`éthanol obtient habituellement mélangé à l`essence, avec des concentrations habituellement ne vont pas 85 pour cent passé, appelé E85. L`effet de l`éthanol sur le rendement énergétique d`une voiture dépend du mélange que la personne utilise. E85, par exemple, réduit la consommation de carburant de 7 à 8 miles par gallon par rapport à l`essence, selon l`Agence de protection de l`environnement.

Pompe à essence

Vidéo: Une voiture refuse d`avancer, elle s`emballe, fume énormément. Le chauffeur fuit.



L`éthanol a 34 pour cent moins d`énergie que l`essence par gallon, ce qui correspond à environ 2 à 3 miles par gallon pour E10 (10 pour cent d`éthanol), selon le New York Times.

Jauge de carburant

Vidéo: Cheminée Bio éthanol OSLO - Métal Inox

Vidéo: "Binge drinking" : quand le cerveau trinque

De nombreuses stations de carburant mis éthanol dans l`essence automatiquement en raison d`une loi américaine qui exige 36 milliards de gallons de carburant de remplacement soient disponibles aux États-Unis en 2022.

Station-essence

Les consommateurs qui ne souhaitent pas utiliser une quantité d`éthanol dans leur véhicule devrait chercher des stations de gaz qui prétendent vendre seulement 100 pour cent d`essence pure.

pompes à essence

Les consommateurs qui ne veulent l`éthanol dans leur carburant peut contrer les effets de cet additif par la pratique de meilleures habitudes de conduite. Les voitures doivent rester entre 40 et 60 miles par heure pour la consommation de carburant optimale et utiliser le régulateur de vitesse pour maintenir le véhicule passe à une vitesse constante, selon Edmunds.com.

Conduire entre 40 et 60 miles par heure
Articles connexes