Comment remplacer Jeep Cherokee Tourillons

<p>Un problème commun avec Jeep Cherokees est l`échec de la porte des charnières dans les modèles datant de 1997 et plus tôt. En général, cela est causé soit par un passager ou le conducteur du véhicule ne pas attraper la porte, car elle ouvre, ou en ouvrant la porte d`une manière agressive. La porte sera alors Fling ouvrir un 180 degrés, ruinant les charnières. Heureusement, vous pouvez installer de nouveaux axes d`articulation après seulement quelques heures de travail et d`obtenir votre dos Jeep Cherokee sur la route.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Marteau
  • poinçon en métal
  • Socket et cliquet
  • axes d`articulation
  • douilles
  • Placer une couche de ruban adhésif autour du bord de la porte et l`aile endommagée, puis suivre cette couche avec une couche de ruban adhésif. Cela permettra de protéger la peinture sur la porte de l`écaillage. Placer le ruban de masquage d`abord veillera à ce que vous ne devrez pas passer du temps supplémentaire une fois que vous avez terminé les réparations de nettoyage tout résidu d`adhésif, que le ruban adhésif laisserait derrière lui.



  • Retirez la porte endommagée du véhicule. Vous devrez retirer les quatre boulons et le faisceau de câbles qui relient la porte à la Cherokee première. Retirer le faisceau de câbles en déconnectant le tuyau flexible du récipient en matière plastique, qui lui est connecté. Appuyez sur les clips qui relie le dispositif de retenue en plastique et retirez-le.

  • Placez un soutien sous la porte ou de trouver quelqu`un pour vous aider à maintenir la porte stable que vous continuez à le retirer. Retirez les quatre boulons visibles tenant la porte de la Jeep. Tirer la porte arrière, et déconnecter le faisceau de fils.

  • Vidéo: coulisseau grippé ( colonette d`étrier) sur clio 1.5 DCI

    Vidéo: Kit roulement, arbre de roue et moyeu - 9146900

    Retirez les axes d`articulation. L`utilisation d`un poinçon de métal et un marteau, frapper la tige inférieure en premier. Ensuite, faites la même chose pour la charnière supérieure. Vous aurez également besoin d`enlever les douilles de chacune des charnières. Frappez les deux douilles endommagées de la charnière, puis utilisez un marteau pour enfoncer les nouvelles douilles dans la charnière.

  • Vidéo: Jeep vs mur du chinois

    Marteau les nouvelles broches dans la charnière. Commencez par tapotant doucement les broches, puis une fois qu`ils sont bien vous devrez marteler assez dur. Ensuite, répétez ces étapes pour la charnière supérieure. Remettre en place la porte. Obtenez de l`aide à la stabilisation de la porte une fois de plus, refixer les quatre boulons, puis le tuyau en plastique, puis finement le récipient de câblage. Retirez la bande, et vérifiez si la porte est opérationnelle.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez acheter les nouvelles charnières et les douilles à votre magasin de pièces automobiles locales.
  • Vous devrez peut-être utiliser une meule sur une meuleuse pour enlever les broches endommagées. Meuler la charnière pour affaiblir les broches puis frapper les broches avec un marteau comme d`habitude.
Articles connexes