Chevy Tracker Problèmes

<p>Le Chevrolet Tracker, parfois vendus comme Geo Tracker, est un petit SUV fabriqué par General Motors dans les années 1990 au début des années 2000. Au cours de son modèle tun, le Tracker est venu en plusieurs versions, y compris modèles à deux et à quatre portes et un modèle sport semi-cabriolet. Vendu comme un véhicule d`entrée de gamme, le Tracker a été connu pour l`expérience de plusieurs problèmes communs que les acheteurs potentiels devraient être au courant.

problèmes moteur

  • Problèmes courants avec le Tracker Chevy concernent le moteur du véhicule. Les conducteurs ont rapporté la marche au ralenti rugueux dans certaines conditions, ainsi que la surchauffe et le tableau de bord feux de moteur. Alors que la surchauffe est généralement dû à un problème avec le système de refroidissement, les feux de moteur de contrôle peuvent provenir de diverses difficultés, comprenant un capteur d`oxygène défectueux, le carburant de mauvaise qualité et des problèmes avec le système d`échappement.

Problèmes de suspension

  • Vidéo: suzuki vitara camber bolts adjusting

    Vidéo: 2011 Chevrolet Cruze Intermittent Electrical Problem



    problèmes de suspension sont un autre type de problème avec le Tracker. joints défectueux à billes peuvent provoquer des vibrations et un bruit de crissement fort dans les virages serrés. Chevrolet a abordé un autre problème de suspension avec le tracker en publiant un bulletin de service détaillant comment réparer la corrosion excessive sur la traverse de suspension avant.

    Outre ces questions, les critiques automobiles se sont plaints de la mauvaise gestion et la qualité de roulement mal à l`aise du Tracker.

Les défauts électriques

  • Le Tracker Chevrolet a également été en proie à plusieurs différents défauts électriques. Ceux-ci comprennent des lumières de dôme et les serrures des portes qui ne fonctionne pas correctement, les radios et le mauvais fonctionnement des lectures de jauge du tableau de bord imprécis. peuvent être particulièrement difficiles problèmes électriques du Tracker pour traiter parce qu`ils peuvent provenir de plusieurs sources, y compris la batterie, le câblage défectueux ou un moteur mort.

problèmes de sécurité

  • critiques automatiques et critiques de sécurité ont critiqué le Tracker Chevy pour son dossier de sécurité globale pauvres. Selon l`Institut pour la sécurité routière, les modèles du Tracker depuis le début des années 1990 avec deux roues motrices sont parmi les pires véhicules testés dans leurs années modèles respectifs. Le nombre de mort pour les conducteurs et les passagers Tracker couru aussi élevé que 3,2 pour 10.000 Trackers sur la route.

Articles connexes