PT Cruiser Retrait d`admission

La tubulure d`admission dans un PT Cruiser relie le corps d`étranglement au filtre à air, et est responsable de l`acheminement de l`air à travers le moteur. Retrait de la tubulure d`admission et de le remplacer par un apport de performance peut améliorer la puissance et la consommation d`essence, et potentiellement augmenter la valeur de revente de la voiture aussi bien. Mais d`abord, vous devez supprimer l`ancienne entrée, qui dure environ 15 minutes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • ensemble écrou-pilote
  • Pop le capot. Localiser la tubulure d`admission à l`arrière du moteur, avec le filtre à air du côté du conducteur. Débrancher les connexions électriques à la tubulure d`admission en utilisant vos mains.



  • Tenez le capot moteur avec les deux mains et tirer vers le haut vers le capot pour le retirer de la voiture. Retirer les colliers de serrage reliant la tubulure d`admission vers le corps de papillon en utilisant l`ensemble écrou-conducteur.

  • Localiser le tuyau d`évacuation du carter de vilebrequin qui relie le couvercle de soupape sur le moteur à la tubulure d`admission. Retirez-du couvercle de soupape avec vos mains.

  • Tenez la boîte de filtre à air avec les deux mains. Le soulever verticalement vers le haut hors de l`aile et de libérer les clips de caoutchouc qui le maintiennent en place. Tirer la boîte de filtre à air et la tubulure d`admission du compartiment du moteur.

Articles connexes