Duramax de chauffage d`admission relais Lieu

Le dispositif de chauffage d`admission dans un moteur diesel Duramax est conçu pour réchauffer l`air d`admission entrant dans le but de créer une combustion efficace du cylindre. Le module de commande de moteur, ou ECM, décide du moment de mettre en marche le dispositif de chauffage d`air d`admission. Lorsque l`ECM met en marche le dispositif de chauffage, il fonde la bobine du milieu sur la prise de relais de chauffage de l`air, l`alimentation de l`élément chauffant. relais de chauffage d`air d`admission de remplacement sont disponibles chez les concessionnaires General Motors sous licence.



  • Stationner le véhicule sur une surface plane et arrêter le moteur. Régler le frein de stationnement et ouvrir le capot. Laissez le moteur refroidir pendant au moins une heure.

  • Localisez le intercooler. Il se trouve en face du radiateur, et ressemble à un second radiateur. Il est fabriqué à partir d`aluminium et contient un grand nombre d`ailettes de refroidissement.

  • Suivez le tuyau d`alimentation sur le côté gauche de l`intercooler au collecteur d`admission où elle se termine. Le dispositif de chauffage d`admission est positionnée à l`intérieur de cette ligne, d`environ un pouce de la tubulure d`admission. Une petite boîte en plastique noir se fixe sur le tuyau d`aspiration avec un fil qui fait saillie à l`arrière de l`appareil de chauffage d`admission. Le relais de chauffage d`admission est à l`intérieur de cette boîte. Le couvercle de la boîte se détache pour révéler le relais.

Articles connexes