Dépannage d`un camion Ford chauffe

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • Le système de chauffage dans un camion Ford commence à la pompe à eau, qui fournit de l`eau chaude pour le noyau de chauffage par un tuyau fixé à la partie supérieure de la pompe à eau. Le mélange d`eau et d`antigel est dirigée à travers le noyau de chauffage et retourne à la tubulure d`admission par un tuyau fixé sur le côté du moteur du thermostat.

  • Vidéo: Problème intermittent du préchauffage d`un moteur Diesel.

    Le noyau de chauffage est enfermé dans un boîtier en plastique dans le cadre du tableau de bord. Ce boîtier contient le radiateur de chauffage, l`évaporateur de climatisation et le moteur du ventilateur. Contenu dans le boîtier se trouve une série de volets qui agissent comme des portes pour ouvrir ou fermer le flux d`air hors du boîtier à travers. Les volets dirigent effectivement le flux d`air à travers les ouvertures souhaitées. Ces portes sont exploités par une des deux méthodes, selon l`année du véhicule. Les plus anciens gués ont utilisé une membrane de vide pour faire fonctionner les portes. Les composants de ce système sont constitués d`une ligne de vide à partir d`une source de vide sur le moteur ou à partir du servofrein à un amplificateur à vide. L`amplificateur à vide est une bouteille qui contient un vide suffisant pour faire fonctionner le système sans être affecté par le vide variant avec le régime du moteur associé. Le tuyau d`aspiration passe de l`amplificateur à la tête de commande sur le tableau de bord. Le contrôle sur le tableau de bord présente une série de tubes à vide fonctionnant à différentes portes sur le boîtier. La ligne de vide principale fournit le vide primaire et que le contrôle est mis en rotation, il réalise ce vide pour les différentes portes.

  • Vidéo: reparer alternateur (regulateur de charge)



    Les présents véhicules par jour utilisent des servo-moteurs électriques qui se déplacent simplement un bras avant et en arrière lorsque la tension est appliquée. Cette tension est commandée par le panneau de commande aussi bien.
    La fonction de moteur de ventilateur pour le chauffage et la climatisation partir de la boîte à fusibles. Dans le fusible, la puissance électrique va au relais du moteur du ventilateur. A partir du relais de la puissance passe au resister moteur du ventilateur. Le commutateur de vitesse du ventilateur électrique fonctionne non seulement le relais du moteur du ventilateur, mais la vitesse du ventilateur, ainsi, à travers le résistant du moteur du ventilateur. La puissance passe alors de l`resister au moteur du ventilateur.

  • Si le chauffage ne reçoit pas suffisamment chaud, vérifiez que le thermostat du moteur fonctionne et que le moteur se réchauffe à la température normale de fonctionnement. Assurez-vous que ni des lignes d`eau du moteur à noyau de chauffage est sertie. Retirer la boîte à gants et faire fonctionner la commande du niveau de l`air et assurer que tous les moteurs électriques ou de vide fonctionnent et déplacer les portes. Il peut y avoir un défaut et ne pas ouvrir une porte.

  • Si le moteur du ventilateur ne fonctionne pas, vérifiez le fusible et le relais en premier. Utilisation d`un testeur de circuit et vérifier qu`il est sous tension, le relais sur une borne avec la clé hors tension. Avec la clé et le ventilateur allumer, il devrait y avoir deux bornes avec le pouvoir. Sinon, l`interrupteur du ventilateur est mauvais. Si le fusible et le relais étaient bien, assurez-vous qu`il ya un pouvoir au resister du moteur du ventilateur qui est à côté du moteur du ventilateur vers la gauche à environ 2 pouces vers l`arrière. S`il est alimenté, vérifiez le moteur du ventilateur connecteur à deux fils pour le pouvoir. S`il n`y a pas de puissance au niveau du connecteur, le resister du moteur du ventilateur est mauvais. Si la puissance, le moteur du ventilateur est mauvais.

Articles connexes