4Runner Déplacement des problèmes

<p>Les propriétaires d`une Toyota 4Runner pourrait paniquer quand le changement de vitesse commence à avoir des problèmes. Connaissant quelques choses qui vont souvent mal dans un 4Runner peut aider un pilote à diagnostiquer ou même réparer lui-même le changement de vitesse. Voici quelques-uns des problèmes les plus courants avec décalage 4Runner, et un peu d`information sur ce qu`il faut faire ensuite.

Maj solénoïdes

  • Vidéo: Capteurs de vitesse et de position



    L`une des principales causes des problèmes de changement de vitesse dans 4Runner automatique est une mauvaise "déplacer solénoïde." Dans automatique, les déplacements sont commandés par des électro-aimants de changement de vitesse, des bobines électriques qui changent de vitesses automatique. Ces solénoïdes peuvent aller mal au fil du temps et la cause du bégaiement entre les engrenages, ou d`empêcher un décalage au-delà d`une certaine vitesse. solénoïdes Shift peuvent être achetés et remplacés sur votre propre. En consultant le manuel du propriétaire, vous pouvez déterminer l`emplacement sur le corps de valve de votre véhicule et vérifiez passer solénoïdes en cas de rupture ou de rupture. Le remplacement de ces sur votre propre est pas très difficile, aussi longtemps que vous êtes certain que le solénoïde de changement est le problème. Tutoriels sont disponibles dans les manuels de réparation automobile et parfois sont affichés en ligne.

Boîte de transfert

  • Lorsqu`un 4Runner commence à avoir des problèmes de déplacement, la transmission est souvent doigter immédiatement comme le coupable. Un pilote peut changer le liquide de transmission et le filtre, pour constater que la voiture glisse dans les mêmes problèmes de changement de vitesse. les véhicules à quatre roues motrices utilisent une boîte de transfert qui assure un déplacement entre les deux roues motrices et quatre roues motrices. Si un véhicule a un temps difficile de passer en deux roues ou de haute quatre roues motrices, mais fonctionne sur quatre roues motrices basse, examiner le cas de transfert. Les problèmes courants incluent les pauses liaison et engrenages usés.

Levier Maj Siège

  • Vidéo: Jeep Wrangler JK Leveling Kit vs 2.5" vs 3.5" vs 4" - How To Select The Best Jeep Lift Kit

    Parfois, le levier de vitesse sur un manuel ne suffit sent pas bien. Le véhicule pourrait sortir des engins trop facilement ou avoir un problème upshifting ou rétrogradage. Le siège du levier de changement de vitesse est le puits dans lequel le levier de vitesse se repose. Après des années d`utilisation, les pièces peuvent se détacher, plier ou rouille, causant des problèmes avec les changements de vitesse qui ne restent là où ils le devraient ou avoir du mal à y arriver. Fixation de votre siège de levier de vitesses est assez simple et prend environ 45 minutes. Une fois le couvercle du coffre et le couvercle de la plaque ont été enlevés, il vous suffit d`examiner, enlever les débris, la graisse, et réassembler. Une telle solution peut coûter du temps et de l`argent sérieux à un mécanicien, alors essayez vous-même si vous avez le temps et l`équipement approprié. L`équipement approprié comprend un tournevis et / ou d`une clé pour enlever le couvercle de coffre et la plaque, un chiffon doux pour enlever la saleté et la graisse pour la lubrification du levier de changement de vitesse.

Articles connexes