Comment empêcher le sel de voirie de rouiller une voiture

<p>Peu de substances sont aussi corrosifs et nocifs pour des pièces de voiture que le sel de fusion de la route. Chaque fois que vous conduisez dans des zones qui ont reçu des précipitations hivernales, vous prenez des particules de ce sel et le prendre avec vous. Puis, comme il se réchauffe, il va travailler répandre la rouille et ronge votre voiture. Si vous habitez dans une région où les hivers glacés, vous ne pouvez pas éviter ce problème complètement, mais en suivant les étapes décrites ci-dessous, vous pouvez faire de votre mieux pour garder le sel de corroder votre voiture.

  • Essayez de votre mieux pour limiter la conduite pendant et immédiatement après une tempête de neige ou de glace. camions de sel commencent habituellement l`épandage de sel quelques heures avant une tempête prévue, et ils continuent souvent le processus jusqu`à ce que quelques heures après la tempête est terminée. Cette période est quand votre voiture est susceptible de ramasser le plus salée, la prévention est donc l`un de vos meilleurs moyens de garder votre voiture propre.

  • Vidéo: Comment éliminer les mousses et lichens de votre terrasse ou toiture ? Solution concentrée



    Évitez de ranger votre voiture dans les espaces chauffés. A des températures glaciales, le sel de la route ne peut pas faire beaucoup de mal à votre voiture- il doit réchauffer à commencer à contribuer à la rouille. Si vous prenez le sel pendant la journée et de garder votre voiture dans un garage chauffé la nuit, vous accélérez la puissance corrosive du sel à un rythme étonnant.

  • Profitez des vagues de chaleur tout au long de la saison d`hiver en lavant le train d`atterrissage de votre voiture chaque fois que les températures montent au-dessus du gel. Le sel ne se propage pas au cours de ces périodes chaudes, donc si vous pouvez le laver tout de suite à votre lavage de voiture local, vous pouvez commencer par une table rase. Assurez-vous de réaliser ce but pendant les températures de pointe de la journée afin que votre train d`atterrissage (et peut-être vos portes de voiture) ne se congeler du jour au lendemain non.

  • Vidéo: Caractéristiques de protection antirouille

    Laver le train d`atterrissage à fond dès que les températures commencent à augmenter au printemps. Comme indiqué ci-dessus, la chaleur est l`agent d`activation pour les pouvoirs corrosifs du sel. Si vous pouvez obtenir tout nettoyé avant le premier jour chaud, vous avez une bonne chance d`éviter toute formation de rouille grave de la saison d`hiver.

Conseils & Avertissements

  • Pas tous les lave-autos offrent lavages du train d`atterrissage, donc magasiner lave-autos carefully.Some vous permettent de laver uniquement le châssis de votre voiture. Cela est souvent une option économique pour les conducteurs qui veulent protéger leurs voitures de sel, mais qui ne me dérange pas de conduire une voiture miteux tout l`hiver.
Articles connexes